Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou... et bien moi je l'aime bcp cette nouvelle collection...
j'ai chercher à l'acheter quand je suis allée à Miami, mais j'ai pas trouvé de revendeur sur place...
je vais finir par la commander... pas encore dispo chez Yamm's... quelqu'un a déjà commandé aux States? si oui sur quel site???

j'ai chercher à l'acheter quand je suis allée à Miami, mais j'ai pas trouvé de revendeur sur place...
je vais finir par la commander... pas encore dispo chez Yamm's... quelqu'un a déjà commandé aux States? si oui sur quel site???

on ne peut avoir que chez yamms ... distributeur pour l'europe ...

La cousine à mon chéri habite aux États Unis, il m'a déjà dit de lui demander de commander et elle nous renvoie le colis mais je me demande si ça vaut vraiment le coup entre les frais de ports du fournisseur à chez elle et après de chez elle a chez moi.

^^ tu m'étonnes ... à Miami , si j'avais trouvé un revendeur là bas une valise que j'aurais achetée rien que pour la remplir à ras bord lol ;)

Bonne journée
image.jpg

Tu crois que si elle inscrit que c'est un cadeau je paie la douane quand même?
J'ai commandé plusieurs fois chez "TransDesign" aux USA, qui m'a toujours expédié les colis comme "gift" (cadeau) et je n'ai jamais payé de Frais de Douanes.
Mais ce qui a fonctionné pour moi ne fonctionnera pas forcément pour toi.

Retour