Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
C'est vrai que chez Organic les couleurs et les paillettes ça nous rend toutes "gaîtes" j'adore ta formule t'as raison poussi......
les couleurs c'est la joie de vivre
En fait t'as trouvé où tu allais mettre les photos de tes petits Normands, ou tu les garde pour Pâques pour les coller sur les oeufs...
moi j'aimais bien l'idée des photos-boules sur le sapin....dis-nous comment ça va finir;)

bein d'habitude je porte des couleur et des formes bien flashy... c'est vrai que ça me ramène des clientes... et les habituées sont toujours bien étonnées de voir tout ce que je fais avec mes stiletto ou mes amandes russes...mais pour le moment j'ai une petite baisse de régime... lol... suis fatiguée... les journées sont longues à l'approche des fêtes... limite si j'ai encore de courrage de me faire un tit carré blanc... :confused:

Coucou les OGs, bon je vais me recycler en centrale d'achat c'est ça ?... ^^
Pour MAC j'y suis jusqu'au 5 janvier donc vous avez le temps... sinon je vous recommande chaudement les produits Paris-Berlin c'est ceux-là que j'utilise en forma (et qu'on utilise à l'opéra aussi), ils sont vraiment supers et pas très cher pour des produits pro et j'ai -20% en tarif école. Bémol, je fais une commande dans la semaine normalement donc dépêchez vous (sinon j'en referais une plus tard mais au plus tard début février). Voilà voilà...

Pour celles qui sont accro au make up, si vous n'avez jamais tester la marque kiko vous pouvez y aller les yeux fermés, une qualité comparable à MAC, le prix fort en moins!...j'ai plus racheter de MAC depuis...

Par contre je n'ai pas tester les pinceaux car j'en avais déjà

En pinceau les réal techniques c'est juste le top après en palette sleek et nyx en makeup sont très bien !
Kiko j'ai pas encore tester j'ai hâte ^^

Kiko ont des trucs très aussi c'est vrai, mais je pense qu'il faut faire du tri sur quelques produits (comme avec toutes les marques d'ailleurs, personne n'est parfait dans tout u_u)

En pinceau les réal techniques c'est juste le top après en palette sleek et nyx en makeup sont très bien !
Kiko j'ai pas encore tester j'ai hâte ^^

Oui sleek (dommage trop poudreux!!! grrrr) et nyx oui de la tuerie! Les rouge a levres chez eux j'adore!

Kiko ont des trucs très aussi c'est vrai, mais je pense qu'il faut faire du tri sur quelques produits (comme avec toutes les marques d'ailleurs, personne n'est parfait dans tout u_u)

J'ai tester vraiment pas mal de trucs et j'ai jamais jamais ete decue...mais je n'ai pas tout tester non plus mais une bonne partie!

C'est vrai que chez Organic les couleurs et les paillettes ça nous rend toutes "gaîtes" j'adore ta formule t'as raison poussi......
les couleurs c'est la joie de vivre
En fait t'as trouvé où tu allais mettre les photos de tes petits Normands, ou tu les garde pour Pâques pour les coller sur les oeufs...
moi j'aimais bien l'idée des photos-boules sur le sapin....dis-nous comment ça va finir;)

ils gardent les boules à priori ils vont magouillé un truc pour que ca tienne ... NON MAIS OH !
par contre grosse déception beaucoup de parents ne les prennes pas , c'est vraiment dommage , ca fera moins dans la coopérative de l'école donc moins de spectacle et autres ...
bref tant pis

Bonjour les filles!!!!

Votre début de journée à bien commencer?

Pour part ça commence en essayant de persuadée ma mère de faire un repas plus classique pour noel...c'est pas gagner!
Elle a commencer a me dire qu'elle ferait du rôti de porc (ca moi c'est pour tous les jours mais bon elle a "peu de moyens") donc je m'étais faîtes à l'idée...surtout qu'on peut en faire de bonnes choses comme un rôti de porc en croûte par exemple! Et là ma ptite soeur ma lancer un cri de desespoir "maman a changer d'avis elle veut faire une choucroute pour noel!!! au secours".
J'ai rigoler en lisant son message j'avoue mais bon déjà qu'un thème nature pour un repas de noël ne m'enchantait pas si en plus elle nous fait ça...beh purée!!!

Pour une fois je vais dire: vivement son remplissage!!! ca va plus là!

Bonne journée les filles!

bon mardi les og.................... des vitamines
63149_285715188198740_1294998269_n.jpg
....pas d'énergie aujourd'hui

Hello les OG et Matthieu :)

Oh bah cachou une choucroute a Noël c'est clair c'est pas possible !!!!

Deedee allé une petite cure de vitamines ça fait du bien !! Quoique je dis ça je suis encore dans mon lit réveillé 3fois cette nuit par les bibous ... Faut que je m'active !!

Retour