melanails
Membre Populaire
Bonne journée tout le monde eh! oui sous le soleil....
Comme toi Val ce matin la "même paperasse" arrrr..ça sonne!!!!!
cet aprèm au travail et ce soir les nocturnes pour les derniers kdo.
mais comme j'ai fait ma paperasse....comme tu dis ils vont être pitis pitis
Bon mercredi à tous
Comme toi Val ce matin la "même paperasse" arrrr..ça sonne!!!!!
cet aprèm au travail et ce soir les nocturnes pour les derniers kdo.
mais comme j'ai fait ma paperasse....comme tu dis ils vont être pitis pitis
Bon mercredi à tous