Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonne journée tout le monde eh! oui sous le soleil....
Comme toi Val ce matin la "même paperasse" arrrr..ça sonne!!!!!
cet aprèm au travail et ce soir les nocturnes pour les derniers kdo.
mais comme j'ai fait ma paperasse....comme tu dis ils vont être pitis pitis
Bon mercredi à tous
 
Coucou !

Courage les filles ! On se rapproche doucement mais surement !

noel9.gif
 
coucou les OG !!
val oui faut faire les autres doigts :)
j'espère que vous allez bien en cette période, je kiffe trop noel et toutes les decos qui vont avec, c'est joyeux :p
j'ai fait maman noel hier, me reste que mon frere, mais pffff trop speed la semaine, heureusement vacances vendredi (imposées mais vacances quand meme ) youhouuuu !!
bises à tous et hate de voir tes photos burlesque !
 
On en veut ! On en veut !

Ces nouvelles collections lacquers sont dans les tons d'hiver. Beaucoup de nuances de gris.
Très jolie la Element. Si ce n'est la première couleur marron que je n'aime pas.
Sinon les autres sont très jolies.

Bonne nuit tout le monde.
 
Oui cest moi qui en a dit du bien, jai longtemps eu la guigne avec les ponceuses (cest ma 5eme en 3 ans...) et toutes ont durée 3 mois (meme la NED!) sauf celle de chez flynails. Je m'étais tournée vers celle la car je me suis dit si je dois la retourner en SAV ca sera moins cher que la NED en allemagne!

Voili voilou
bonjour j'ai recu ma ponceuse flynails tres satisfaite merci pour tes bons conseils
 
Retour
Haut