Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Hello les OG
Oui oui Poussinette lol
image.jpg image.jpg

bonsoir tt le monde !!!!
bon ca y est, journée de guedin enfin finie
entre les vaches le matin, le rdv avec la comptable, ramener des pièces de tracteur chez le concessionnaire, appeler la belle mère pour aller chercher les loulous a l'école et les faire manger car pas le temps de rentrer, filer en plein centre de Valence, récupérer des places de spectacle a la Fnac, acheter un kdo pour mr, rentrer, prendre vite fait ma pose avant qu'elle soit abimée et poster le tt sur Fb, aller chercher les loulou a l'école, en chercher un pdt 1/2h sous la pluie car il a zappé l'heure, déposer l'autre a la maison, repartir au collège pour réunion, re rentrer, se changer, re traire mes vaches, renter faire popote et vaisselle 'car bien évidement le lave vaisselle est tombé en panne juste avant noel) enfin bref, sacré journée !!!!

bonsoir tt le monde !!!!
entre les vaches le matin, le rdv avec la comptable, ramener des pièces de tracteur chez le concessionnaire, appeler la belle mère pour aller chercher les loulous a l'école et les faire manger car pas le temps de rentrer, filer en plein centre de Valence, récupérer des places de spectacle a la Fnac, acheter un kdo pour mr, rentrer, prendre vite fait ma pose avant qu'elle soit abimée et poster le tt sur Fb, aller chercher les loulou a l'école, en chercher un pdt 1/2h sous la pluie car il a zappé l'heure, déposer l'autre a la maison, repartir au collège pour réunion, re rentrer, se changer, re traire mes vaches, renter faire popote et vaisselle 'car bien évidement le lave vaisselle est tombé en panne juste avant noel) enfin bref, sacré journée !!!!

Repose toi bien ce soir!!!!

Moi bonne journée, même si nouvelle cliente ce soir et 30 mn de retard sans coup de fil/sms pour me dire qu'elle y serait et même pas on s'excuse...bref

Demain j'ai maman à faire...je me demande bien ce qu'elle va vouloir!

bonsoir tt le monde !!!!
Eh bien quelle journée !!
Moi rien de spécial... tjrs chez MAC et ya pas beaucoup de monde, c'est très calme en ce moment...
Mais ce soir ya Armelle (de Caméra Café) qui est venu chercher des produits pour une pièce de théâtre qu'elle joue à Bordeaux !!! (on est même invité si ya des places disponibles !) C'était plutôt rigolo ^^
Sinon j'attends toujours des photos de Laurie pour vous poster ce que j'ai fait avec elle...
Bonne soirée à toutes ;)

Pour la nuit, bouhouhou, je dors, ça ne me dérange pas qu'il pleuve.
Mais que la nuit !!!
Car c'est pas rigolo de bosser sous l'eau. Il faudra que je me prenne en photo pour vous montrer mon look sexy.
La panoplie de rigueur est : bottes, pantalon de ciré, veste de ciré avec la capuche sur la tête et bonnet parce que la capuche du ciré ça gratte !

Vivement le soleil .... ou du moins pas de pluie en journée.

Retour