Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,

Pour les personnes qui préfère se servir directement à la source, je prends commande.
Ce qui me chagrine le plus ce sont les frais de livraison qui deviennent juste pas possible.
Alors pour palier un peu, je demande à mes clients de faire une commande groupée avec leur famille ou amis et je fais une ristourne sur les frais de port.
Et quand la commande est importante, j'offre le transport.

Courage Deedee. Je viens de liker ta page facebook.

Bonne nuit.

merci babeth
m'a fille m'y a poussée à la faire mais je vois pas trop l'interêt vû que j'avais l'autre
et comme je veux pas y mettre d'adresse ou tel ^^ ben à par une adresse mail ...oui ça vais le mettre pour si ça peut m'apporter des clientes ^^

sinon je suis passée à la poste aujourd'hui en fin de journée
pour les flyers, histoire de savoir combien ils demandent pour les distribuer dans les environs
donc 3974 flyers coûtent 557.95 frcs ^^ ça fait 461.57 euros
arffff .............vais compter sur ceux à qui j'ai offert une pose lacquer ^^

bonne nuit

hello tout le monde,
bon ici c'est grosse pluie depuis plusieurs jours ! :eek:
tellement qu'il pleuvait que samedi on est resté à se légumer devant la télé avec mon mari !
autrement j'ai des animations à partir de jeudi pour 15 jours, en fait ça me ferait 48 h00 d'animation.
je vais peut-être pouvoir m'acheter un meuble rangement pour tous mes papiers administratifs et en même temps télé. pour l'instant elle est dessus mes cartons, avec un pareo dessus , à la locale quoi ;)
pour ce qui est des clientes, j'en ai deux de prévu pour le 14 ,pourvu que ça se décante, mais après les fêtes on s'en doutait un peu:confused:
j'avais mis une question concernant un stylet promed mais j'ai pas eu de réponse. bon tant pis je vous pose la question.
j'ai deux blocs moteurs promed mais dont les stylets ne me tiennent plus les embouts, donc je cherche un autre stylet mais qui se serre en tournant dans une marque qui serait compatible et pas aussi chèr que les prix de chez promed.
si vous avez des infos je suis preneuse.
allez je vais mettre la table pour le repas de midi.
nana :cool:

Merci !
bn5.gif

Coucou Rima pour ta promed je sais pas trop, mais la mienne c'est le bloc moteur qui toussotte et le stylet est tip top j'avais une promed JD 700 et je l'ai gardée si je peux te rendre service en te l'envoyant c'est volontiers, je me renseigne si les stylets sont tous compatibles pour Promed. bon elle n'est pas neuve mais elle tient tous les embouts ça peut peut-être te permettre de chercher un peu plus longtemps....Redis-moi si ça t'intéresse
Bonne journée et bon appétit

Et pour toi Deedee si tu prenais un autre natel avec un nouveau N0 juste pour ton onglerie.... ça me semble primordial de pouvoir te joindre pour les tarifs et les rendez-vous et le contact direct c'est tout de même sympa....et pour les flyers tu ne peux pas en déposer dans une ou deux boutiques où tu vas...même le fleuriste les prend, ou mets à contribution tes amies 10 flyers chacune. Il y a toujours quelqu'un qui aimerait commencer mais qui sait pas par où commencer. Je t'offre mes services Fanny distribue à l'HEP mois je les envoie à touttes les copines d'école de mon mari elles sont toutes entre Bassenges, Echandens et début St-Sulpice et moi je fais toutes mes cops de Préverenges et Lonay même si ça te fais 4 nouvelles clientes qui reviennent toutes les 3 à 4 semaines c'est toujours ça. Enfin tu connais mon adresse alors t'as plu qu'à......si le coeurs t'en dit

Je vous souhaite une bonne nuit
A demain les filles ou plutôt à toute à l'heure pour le café

Bonne nuit Brassa Oh!!!!! mais tu nous a mis la petite poucette qui dormait dans une coquile de noix avec un pétale de rose!!!!!:coolraoul:
Alors et ta TV t'en a trouvé une???? c'est pas de bol et ce mois de janvier qui est long long financièrement parlant
Ah bin ma ptite dame t'as plus qu'a te remettre au tricot....au point de croix ou entraînement sur ongle.....
Biz et encore bonne nuit

268420_318905481552885_628268574_n.jpg
Coucou Rima pour ta promed je sais pas trop, mais la mienne c'est le bloc moteur qui toussotte et le stylet est tip top j'avais une promed JD 700 et je l'ai gardée si je peux te rendre service en te l'envoyant c'est volontiers, je me renseigne si les stylets sont tous compatibles pour Promed. bon elle n'est pas neuve mais elle tient tous les embouts ça peut peut-être te permettre de chercher un peu plus longtemps....Redis-moi si ça t'intéresse
Bonne journée et bon appétit

Et pour toi Deedee si tu prenais un autre natel avec un nouveau N0 juste pour ton onglerie.... ça me semble primordial de pouvoir te joindre pour les tarifs et les rendez-vous et le contact direct c'est tout de même sympa....et pour les flyers tu ne peux pas en déposer dans une ou deux boutiques où tu vas...même le fleuriste les prend, ou mets à contribution tes amies 10 flyers chacune. Il y a toujours quelqu'un qui aimerait commencer
mais qui sait pas par où commencer. Je t'offre mes services Fanny distribue à l'HEP mois je les envoie à touttes les copines d'école de mon mari elles sont toutes entre Bassenges, Echandens et début St-Sulpice et moi je fais toutes mes cops de Préverenges et Lonay même si ça te fais 4 nouvelles clientes qui reviennent toutes les 3 à 4 semaines c'est toujours ça. Enfin tu connais mon adresse alors t'as plu qu'à......si le coeurs t'en dit

Je vous souhaite une bonne nuit
A demain les filles ou plutôt à toute à l'heure pour le café

et bien Maryline , merci beaucoup , c'est adorable de ta part
comme vous le savez toutes , je suis une "sauvage" et bon depuis le début je croyais que "le bouche oreille " suffirait ^^
juste que je ne suis pas en institut et avec toutes les ongleries qui ouvrent de partout je savais que celà ne serait pas facile
là si je "m'excite" un peu c'est aussi pour cancun ... déjà le peu que je gagne retourne dans cette passion , je ne le regrette pas hein seulement "vous" pouvez me comprendre .... passion quand tu nous tiens , entre les cours les stages les produits qu'ont adorent ....les trucs d'occases lol ... c'est le serpent qui se mord la queue lol
7h51 faut que j'y aille :(;) mais oui c'est pour la bonne cause
je te remercie Maryline , vais déjà voir les résultats avec ceux que j'ai mis , je te redirai au cas ou
mais arfff je sais il m'en a fallu du temps pour "vraiment" bouger à faire un peu de pub
et hier soir c'était trop chou de la part de ma fille lol allez maman on fait une page like arghhhh
elle y mettait adresse tel et tout mdr ..... bon j'ai tout enlevé mais arfff
je re plus tard là vais me faire tirer les oreilles

une bonne journée à tous

Ok je reste dispo....fais comme tu le sens...
mais dans tous les cas ne fais pas la timide ta fille a raison fonce tu verras bien après.... tu n'as pas grand chose à perdre...
fais-toi connaître tu as des doigts en or, tu as beaucoup de goût et tu as gardé un côté juvénile qui fait que tes poses sont pleines de fantaisies moi tes papillons qui ne voleront jamais je les adore....
Dépasse tes craintes "belle sauvage" tu es conscencieuse et généreuse.....tu as toutes les qualités pour plaire à de futures clientes
En plus tu connais tes produits sur le bouts des doigts

Tu dois cogiter!!!! comme tu as dit en 2013 prends que le positif...
Bonne journée;)

Ho mais comme c'est gentil ^^ voilà j'en ai les yeux tout mouillés arfff
Mais je suis comme ça aussi , assez "solitaire" et ça ça va pas trop avec cet art la ^^
En tout les cas ça me touche tes gentils mots merci beaucoup
Gros bisous

Retour