Coucou Rima pour ta promed je sais pas trop, mais la mienne c'est le bloc moteur qui toussotte et le stylet est tip top j'avais une promed JD 700 et je l'ai gardée si je peux te rendre service en te l'envoyant c'est volontiers, je me renseigne si les stylets sont tous compatibles pour Promed. bon elle n'est pas neuve mais elle tient tous les embouts ça peut peut-être te permettre de chercher un peu plus longtemps....Redis-moi si ça t'intéresse
Bonne journée et bon appétit
Et pour toi Deedee si tu prenais un autre natel avec un nouveau N0 juste pour ton onglerie.... ça me semble primordial de pouvoir te joindre pour les tarifs et les rendez-vous et le contact direct c'est tout de même sympa....et pour les flyers tu ne peux pas en déposer dans une ou deux boutiques où tu vas...même le fleuriste les prend, ou mets à contribution tes amies 10 flyers chacune. Il y a toujours quelqu'un qui aimerait commencer
mais qui sait pas par où commencer. Je t'offre mes services Fanny distribue à l'HEP mois je les envoie à touttes les copines d'école de mon mari elles sont toutes entre Bassenges, Echandens et début St-Sulpice et moi je fais toutes mes cops de Préverenges et Lonay même si ça te fais 4 nouvelles clientes qui reviennent toutes les 3 à 4 semaines c'est toujours ça. Enfin tu connais mon adresse alors t'as plu qu'à......si le coeurs t'en dit
Je vous souhaite une bonne nuit
A demain les filles ou plutôt à toute à l'heure pour le café
et bien Maryline , merci beaucoup , c'est adorable de ta part
comme vous le savez toutes , je suis une "sauvage" et bon depuis le début je croyais que "le bouche oreille " suffirait ^^
juste que je ne suis pas en institut et avec toutes les ongleries qui ouvrent de partout je savais que celà ne serait pas facile
là si je "m'excite" un peu c'est aussi pour cancun ... déjà le peu que je gagne retourne dans cette passion , je ne le regrette pas hein seulement "vous" pouvez me comprendre .... passion quand tu nous tiens , entre les cours les stages les produits qu'ont adorent ....les trucs d'occases lol ... c'est le serpent qui se mord la queue lol
7h51 faut que j'y aille

mais oui c'est pour la bonne cause
je te remercie Maryline , vais déjà voir les résultats avec ceux que j'ai mis , je te redirai au cas ou
mais arfff je sais il m'en a fallu du temps pour "vraiment" bouger à faire un peu de pub
et hier soir c'était trop chou de la part de ma fille lol allez maman on fait une page like arghhhh
elle y mettait adresse tel et tout mdr ..... bon j'ai tout enlevé mais arfff
je re plus tard là vais me faire tirer les oreilles
une bonne journée à tous