Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
carrément !!! dire que je suis issue de 2 motards, et mon frere vient de le passer, et mon chéri l'a, manque la moto, un jour, avant les enfants qui sait, mais j'ai tellement de choses en tete que j'aimerai faire, j'aurai jamais le temps d'une vie pour ça :)

mais si mais si ^^ meme si c'est a la crise de la 40aine c'est rien , quand je l'ai passer moi j'allai avec mon pere au lecon , on l'a fait ensemble :D donc tu vois y'a pas d'age ... seul truc "chiant" c'est repasser le code ...

Coucou les poulettes,

Oui Poussi, Canon est une super marque aussi. On ne se trompe pas enprenant l'un ou l'autre.
Après, je suppose que chaque marque a quelque chose de mieux.
Merci beaucoup.
Cependant, c'est pour le fun, car quand on fait le podium des cover, la 1ère a plus de 1500 votes ....
En fait il n'y a pas de "mauvaise" marque !
Il y a surtout celle(s) avec laquelle(s) on a commencé !
Moi c'était avec mon grand-père, et il ne jurait que par Leica© et Nikon© ! Merci mon Papé ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

babeth99, j'ai mp plusieurs contacts (hors manucure) pour ton concours, et il y a déjà des votes pour toi !

541884_576748829006945_1230560925_n.jpg bonne soirée et bon koh lanta pour ceux qui regardent

Coucou,

Merci Agnès (c'est plus court). Oui s'est vrai que l'on s'attache à telle ou telle marque.
Pour ma part en appareil photo, j'ai un sony alpha 450.
Je veux trouver un objectif pour faire des plans très raprochés. Exemple quand mes fils sont sur scène pour le spectacle de fin d'année et que je suis obligée de me rapprocher un max pour pouvoir les photographier. L'objectif de base est un peu limité.
Le problème est que je n'y connais pas grand chose et je ne sais même pas quoi prendre comme objectif.
Il faut juste que la monture soit faite pour un sony.
Si tu as un tuyau Poussi je prends.

Dis donc Sab, plein de projets, c'est bien ça ! T'as déjà réfléchi à ta formation, avec qui tu vas la faire ?

Oui Kho Lanta ... l'étau se ressert pour Thierry.

babeth99, ton objectif "standard" c'est un 50 mm ? F 3.5-5.6 ?
Ce qu'il te faudrait, c'est quelque chose comme un zoom 80-200 mm.
Le prix dépendra de l'ouverture "F" : plus le chiffre est petit, par exemple : 1.4 ou 1.8 ou 2.0, plus l'objectif sera lumineux et permettra de prendre des photos nettes en faible lumière sans flash (je simplifie hein).
Les objectifs qui proposent F3.5-5.6 sont "bons" sans avoir la qualité des précédents cités.
Il y a aussi les "convertisseurs", qui font passer un 50 mm à 100 mm, mais tu perds en "F".
C'est ton budget qui décidera ! En gros, c'est du simple au double !

c'est dommage j'avais un 18/200 Sigma monture sony , je l'ai vendu quand je suis passé chez canon , avec le flash cobra tout ... la totale :) , et pour tout te dire j'ai tellement été séduite par le 18/200 de chez sigma que je l'ai repris en monture canon mais 18/250 ce coup ci

en gros celui ci http://www.amazon.fr/Sigma-Objectif...XEI8/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1357945463&sr=8-7 mais en Canon pour moi ^^

si j'me souviens bien celui standard mit avec le sony c'est un 18/70 brassa :)

voilà babeth99 pour moi je te conseillerai celui ci ...

Coucou les minettes,

Joyeux anniversaire à ton mari Valtatam. C'est sûr que 40 ans, ça se fête.

Agnès, Poussi, l'objectif que j'ai sur mon Sony est un 18-55/3.5-5.5
Dis donc c'est pas donné comme objectif ! Mais peut-être que les sygma sont chers.
Je ne connais pas suffisamment.
Donc pour faire des plans rapprochés, ilme faut un objectif 20 ou 80-200.
C'est le 200 qui est important ? Plus le chiffre est grand et plus cela rapprochera ?
Merci d'avoir pris le temps.

Profite Deedee de tes petites filles. Nous ici le temps est moche !

Bise et bon week-end.

TAMRON AF 70-300 mm/f4-5.6 Di LD Macro 1/2 SONY​

Tamron 70-300 mm / 4-5.6 AF LD Macro 1:2 - Monture : SONY - Positionnez le poussoir Macro entre les focales 180 et 300mm - Photographiez en Macro avec un authentique effet télé - Rapport de grossissement maximum de 1/2 - Traitement de surfaces internes - Technique de traitement multicouche sur les lentilles isolées.​
C'est bon ça ???? Merci les filles.​

oui c'est ca , voilà la logique pour les tailles d'objectifs
sigma c'est une "sous marque" comme tamron les canon ou sony sont encore + cher ,celui ci est très polyvalent et c'est ce qui justifie sont prix (même si c'est deja tres cher) mais ca evite de prendre un 55/200 ou autre et de devoir changer l'objectif a chaque fois au risque de louper des clichés , après le choix t'appartient ainsi qu'a ton budget ;)

Pièces jointes

• schema-angle-champ (1).jpg
    schema-angle-champ (1).jpg
    41.7 KB · Affichages: 33
je viens d'apprendre le décès de Nichme Morales une des pro master de Organic nails
je suis triste et choquée de cette nouvelle , je ne peux le croire
elle avait perdu son fils dans un accident dernièrement ..................mais ...........

Retour