nipounet
Membre Populaire
Coucou les filles et Matthieu,
Je vous sollicite pour voter pour ma photo de couverture ici : https://www.facebook.com/NikonFrance/app_159979050794259
C'est pour tenter de remporter un appareil photo Nikon D3200.
Merci à celles qui le feront.
coucou, les filles
j'ai voté
bizz


