Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
ça y est j'ai fini ma cliente du matin une qui est adorable et en plus elle m'a amené trois gros avocats de son jardin, miam miam, mais pas bon pour mes bourrelets:confused:
hier c'était le voisin d'à côté qui nous a donné des mangues car il en avait de trop , sympa mes voisins :p
Ale dans les végétations le bonus c'est les glaces ;)
allez faites de beaux rêves :)
 
IMG_8808.PNG bon mardi les og arghhhh .............mais y'a des jours .............:alcohol:
 
bonjour les og !
je reviens de la gastro, faites attention et couvrez vous bien, c'est pas marrant de l'avoir :(
bonne journée à toutes et tous ^^
 
arffff Sab63 soigne toi bien

moi ça m'aiderait un peu lol .... je dis pas mal de connerie , vous me connaissez maintenant :fou: quoi que

bon allez vous raconte ma dernière "toute nouvelle" cliente ^^ ;)

tite jeunette et pourtant ^^
je précise, elle vient pour une simple "manucure" pas de pose de spécial .... c'est une amie qui me l'a envoyée ...bonnnn
donc me suis dite arfff elle va bien accepter que je lui fasse une tite pose lacquer ^^
mais alors +bio de chez "BIO" ça existe pas :chasseur:
se maquille pas et même les vernis "normaux" elle en met jamais arghhhhh
fallait voir sa tête quand je lui ai sortit mes nuanciers ....ho lalaaaa

là faut entendre genre la voix de "Side" de l'age de glace :

POURQUOI CA M' ARRIVE QU'A MOI ?!!!!!!!

j'ai pas osé lui demander si elle était végétarienne ou un truc du genre ^^ lol
parce que je lui aurai répondu que moi je mange de tout , sauf du chien et du chat et d'autre trucs du genre mdr
mais du cheval oui des fois ...presque plus depuis que ma fille fait de l'équite mais du cochon oui et de la vache aussi arfffffff
ok ok du boeuf ah là là je suis ....... "Side" DESESPEREE !! mdr
 
lool deedee ma petite soeur est comme ca aussi c'est desesperant ... et des que j'essai de la detourner pour aller vers les forces du mal bah son mari l'a rappel a l'ordre et non ...que tu naturel ... pffff
 
Je suis super contente pour toi et très joli ton petit coin, intime juste ce qu'il faut....tu vas te faire connaître et tu le vaux bien....
Je te souhaite tout pleins de jolies poses....des gentilles et fidèles clientes et que ça marche "à fond les manettes"
tu l'as fait......c'est génial Bravo la belle
biz
 
Coucou les filles,
Super petit coin; Valtatam. J'aime beaucoup.
Et ta pose est très jolie.

Sab, soignes-toi bien. La gastro c'est pas sympa !

Deedee courage .... C'est tristounet tout ça, pas de maquillage, pas de vernis, pas de couleurs !

Allez, je va au lit. bises
 
Retour
Haut