arffff
Sab63 soigne toi bien
moi ça m'aiderait un peu lol .... je dis pas mal de connerie , vous me connaissez maintenant

quoi que
bon allez vous raconte ma dernière "toute nouvelle" cliente ^^
tite jeunette et pourtant ^^
je précise, elle vient pour une simple "manucure" pas de pose de spécial .... c'est une amie qui me l'a envoyée ...bonnnn
donc me suis dite arfff elle va bien accepter que je lui fasse une tite pose lacquer ^^
mais alors +bio de chez "BIO" ça existe pas

se maquille pas et même les vernis "normaux" elle en met jamais arghhhhh
fallait voir sa tête quand je lui ai sortit mes nuanciers ....ho lalaaaa
là faut entendre genre la voix de "Side" de l'age de glace :
POURQUOI CA M' ARRIVE QU'A MOI ?!!!!!!!
j'ai pas osé lui demander si elle était végétarienne ou un truc du genre ^^ lol
parce que je lui aurai répondu que moi je mange de tout , sauf du chien et du chat et d'autre trucs du genre mdr
mais du cheval oui des fois ...presque plus depuis que ma fille fait de l'équite mais du cochon oui et de la vache aussi arfffffff
ok ok du boeuf ah là là je suis ....... "Side" DESESPEREE !! mdr