Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Et non, c'est ça le pire !!!
Pas de CD de boot. Arf, je te jure.
Les fabricants ne s'y trompent pas. Il faut consommer. C'est comme les machines à laver le linge ou la TV, au bout d'un certain temps ça lâche.

Au fait as tu trouvé ta TV ?

coucou les filles
premier mercredi avec les 5 loulou pour moi impec ^^
j'en ai profiter pour leurs tirés le portrait histoire de faire un cadeaux aux parents ...
du coup je vais en profiter pour actualisé un peu mes cadres à la maison :p

merci babeth99 , trop naze hier soir pour une superbe déco que j'aurai foiré en plus .. lol du coup WD ...

faut que je trouve l'inspi pour tenter le défis grafiti ... :)

bonne fin de soirée ALL
des bisous

Pièces jointes

• cadre.jpg
    cadre.jpg
    1.1 MB · Affichages: 47
Olalalala, ma pauvre ! J'espère que tu vas récupérer tes données !
Dans tous les cas, fais un CD de boot (une seule fois suffit) et trouves toi un logiciel pour image iso et un DD externe.

Ma TV ce sera samedi ! Une Grundig© 66 cm LED à -50% parce que le "cadre" autour de l'écran est rayé mais écran intact ! Ce qui m'a décidée c'est le son qui est bon parce que les haut-parleurs sont orientés devant comme sur mon vieux cathodique, pour 150€. Je suis assez contente de moi !

Poussinette 76, sont à croquer tes choupinets !

babeth99, un excellent logiciel pour image iso : "ACRONIS TRUE IMAGE HOME". Sait tout faire : cd de boot, image iso intégrale et incrémentation, restitution partielle ou complète, un petit bijou (49€) dont je ne peux pas me passer !

le bonsoir du soir !
alors j'espère Babeth que ça va s'arranger pour ton ordi.:(
mais en tout cas je suis sidérée quand je vous lis et que vous parlez appareil photo, téléphone ultra perfectionné , ipad ou ordi, je suis loin d'avoir vos connaissances à propos de ces technologies, franchement respect à toutes !:ok:
Brassavolla merci pour tes gentilles paroles, et oui il a plut encore ce soir, juste au moment ou je finissais mon animation,et un peu ce matin, mais j'ai quand même réussit à faire sécher ma lessive !:D
Oui moi aussi j'ai hâte de voir les ongles de la copine , car drôle de doigts ça m'intrigue. je vous dirais ;)
Oui Norfolk là ou y'a la base de l'Otan, ils y sont pour 3 ans pour l'armée française, c'est un détachement quoi, ils sont supers contents et en plus les petits parlent déjà l'américain , incroyable !!!
allez je vais manger ma soupe :(
nana bonne journée

Ah la soupe .... Non a la neige arfffff ce froid

Courage a celles et ceux qui doivent sortir travailler tôt en plus !

Bonne journée les OG ! image.jpg

bonsoir tout le monde
Valérie peux-tu me dire si ton aspirateur " je l'ai vu dans ta nouvelle installation" si ce truc est efficace par rapport aux aspis...
traditionnels est-ce vraiment mieux??? si oui o`l'as tu acheté
Merci pour ta réponse

Coucou tout le monde! Alors mon aspirateur BRASSAVOLLA il fait aussi lampe . Je l'adore car il aspire vraiment bien...J'ai aussi une aspiration intégrée dans la table mais la lampe aspire presque tout !! Je l'ai acheté d'occasion ici sur le forum melanails

Coucou les filles,

Bon, pas de nouvelles de mon ordi.
Par contre, ce matin -6°C et ma voiture n'a pas voulu démarrer.
Batterie morte et le froid n'a pas aidé ! merdum ....

Sinon super journée, fraîche mais ensoleillée. Vigilance orange pour nous cette nuit et demain.
Nous sommes en train de regarder les convois de l'extrème.
-35°C et nous on se plaint à - 4°C !

Merci Brassa, je vais m'y pencher de plus prêt et je ferai une clef de restauration ou de sauvegarde.
Super pour ta TV, tu as enfin trouvé ton bonheur.

Nana Rima, bon courage pour tes animations.

Bonne soirée à toutes.

babeth99, si ton budget est serré, tu peux téléchargé la version d'évaluation gratuite pendant 30 jours, qui te permettra de faire ton CD de boot et quelques images iso. Après tu verras bien !

ET J'AI ENFIN MA TV ! Je pensais y aller que samedi et j'ai pu aujourd'hui !!!!
vil-dance.gif

Cool pour la télé...Ma Babeth je compatis...chez moi l'informatique est devenue folle....4 ordis une tablette un portable et rien ne fonctionne....pfff c'est déprimant.

Retour