le bonsoir du soir !
alors j'espère Babeth que ça va s'arranger pour ton ordi.

mais en tout cas je suis sidérée quand je vous lis et que vous parlez appareil photo, téléphone ultra perfectionné , ipad ou ordi, je suis loin d'avoir vos connaissances à propos de ces technologies, franchement respect à toutes !

Brassavolla merci pour tes gentilles paroles, et oui il a plut encore ce soir, juste au moment ou je finissais mon animation,et un peu ce matin, mais j'ai quand même réussit à faire sécher ma lessive !

Oui moi aussi j'ai hâte de voir les ongles de la copine , car drôle de doigts ça m'intrigue. je vous dirais

Oui Norfolk là ou y'a la base de l'Otan, ils y sont pour 3 ans pour l'armée française, c'est un détachement quoi, ils sont supers contents et en plus les petits parlent déjà l'américain , incroyable !!!
allez je vais manger ma soupe

nana bonne journée