Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bravo miss, c'est très classe. Oui , il vaut mieux travailler dans un endroit que l'on aime.
On s'épanouie davantage.

ça y est la neige fond, maintenant il va y avoir de la gadoue partout.
Bon après midi.

Je me renseigne sur les ordis, je pense prendre un asus (marque vendue par mon réparateur). Il vend aussi Terra (marque allemande).
A étudier tout ça !

si tu sais me dire à quoi tu destinnes ton pc je demande à Zhom il a un magasin informatique...
moi j'ai un sony vaio... lol... parce que je voulais un rose fushia... on ne rigole pas!!!
et pour mon mini ipad j'ai attendu 1 mois parce que je voulais le Blanc et pas un autre... en rupture de stock évidemment...

il me semble que pour le service après vente il vaut mieux rester dans le connu : asus , sony, packard bell, acer, hp et samsung...
ton budget est de combien?

Bon dimanche pluvieux
pluie2.gif
Ça n'arrête pas depuis 2 jours !
Le Boudoir, très jolie déco ! Les fauteuils avec leur frise d'inspiration baroque olala je surkiffe !

hooo tant qu'on est dans les photos... j'ai oublié de vous présenter mon binôme...
il n'a rien à voir avec les ongles si ce n'est qu'il m'accompagne tous les jours au salon et qu'il adore l'odeur du mono...
DSC02004.JPG

et son point commun avec Organic : son Origine...
lol... voici mon amour... Fergus...

Oui... Lol... J ai aussi deux Yorkshires et un siamois... Les filles restent à la maison toutes les deux, elles deviennent dingues au salon...
Fergus par conte va dire bonjour aux clientes et après vient dormir à mes pieds...

j'adore, moi en fait j'adore le neo baroque, le melange de baroque de hyper design, ca va etre violet,des touches argentée et .. bin j'hesite entre blznc et noir.
les meubles, mon petit coin attente se composera de

julieta_fushia.jpg

fauteuil_capitonn_aubergine.jpg

avec pour compenser, une table basse hyper design pas encore trouver, soir en verre soit pieds argenté je sais pas encore. et pour ma table manucure, je vais repeindre la mienne en laqué avec ces chaises
vera_chaises_m_daillon_tissu_aubergine_1.jpg

j'aurai un grand buffet design (blanc ou noir ?? lol) et quelques vitrines. Les murs y'aura au moins un pan violet, le reste.. blanc .. ou noir lol.
Le sol sera gris clair

Retour