Deedee
Organic Girl !!!
C'est quoi la surprise?????? t'es un homme..... t'es la patronne de YAMM'S
^^ va savoir

c'est bizzare comme "exemples" je n'y aurai jamais pensé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi la surprise?????? t'es un homme..... t'es la patronne de YAMM'S

Moi je viendrais bien mais je vais deja me mettre sur la paille au beauty forum de Zurich le week end c'avant![]()
vous savez pas quoi les filles????? bin moi j'économise depuis debut décembreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrr!! jvais tout dévaliser mdr!!
Pour celles qui hésitent :
La SNCF est partenaire du Mondial Spa & Beauté.
Vous pouvez ainsi profiter d'une réduction de 20% sur vos frais de train pour vous rendre à Paris à l'occasion du Mondial Spa & Beauté 2013.
Pour bénéficier de 20% de réduction sur le prix de vos billets de train, il vous suffit d'envoyer votre demande sur papier libre à l'adresse suivante :
Cabines Ltd France
Mondial Spa & Beauté
BP 1240 - 06255 Mougins cedex
Inscrivez simplement vos nom et adresse, et la phrase suivante :
"Je souhaite recevoir un Fichet Congrès & Salons SNCF.".
Votre bon de réduction de 20%, valable sur l'achat de billets de train SNCF Aller-Retour en date du 9, 10 ou 11 mars 2013 (plus ou moins 15 jours) vous sera renvoyé par courrier. Attention : le nombre de bons de réduction étant limité, il est conseillé d'en faire la demande aussi rapidement que possible.

Hello les OG !!! Bonne journée !!
Me suis fait une pose de ouf sur ma main gauche lol heureusement que je Bosse pas pendant une semaine !!!
ouiiii voila mdr!C'est pour ca que t'y vas avec toute la famille!!! il te faut des bras!!! mdrrr
Nana Rima Iti, bé dis donc, arrêtes de dire des bêtises ! T'es une maman qui n'a rien raté du tout ! Gaffe tu vas te faire "gronder"et si marche aussi sur les billets d'avion depuis chez moi ?????????????????
en plus franchement je serais bienvenue car le 31 c'est les 20 ans de ma fille à Bordeaux, et je suis même pas là, je vous dis dans quel état je suis à cause de ça
j'ai raté tous les 20 ans de mes 3 enfants comme maman pas là on fait pas mieux que moi
en tout cas j'espère que vous allez faire plein de photos et que vous allez vous gaver sur les stands
franchement si on rentres pour la retraite j'espère que je pourrais y aller avec vous toutes, si je suis pas trop vieille pour arpenter les salons
petite pose de pieds en french classique ce matin, et là j'attends la deuxième, des pieds aussi .
Bon je reprends mais ce soir, car du coup ma deuxième cliente m'a invité à manger et j'ai pas eu le temps de finir mon roman.
pour jeudi la météo nous annonce une fin de cyclone qui viendrait des samoas, ça va pleuvoir et souffler encore , dur dur
allez moi je vais dodo
bonne journée à vous![]()