Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonjour all
Pour moi ca va etre 2 jours fatiguant mes enfants et ceux que je garde sont malade ...
Clement malade c ... Comment dire ... Un futur mari parfait il croit qu'il va mourut ...
Ils ont eu une superbe toux toute la nuit , moi qui essayai de me sevrer de mon cafe ca va etre louper je crois la

Bonne journee les filles

bon courage poussi imagesCAAVUX01.jpg

Allez courage Poussinette,

Déjà que nous lorsqu'on est malade c'est pas le joie, mais les petits c'est vraiment pas du gâteau.
J'espère que la toux passera. Tu peux leur donner un peu de miel, mais il ne faudrait pas que le sucre leur donne envie de tousser !

Pour mon projet, on avance doucement, mais sûrement.
J'ai l'idée de prospecter les comités d'entreprise pour réduire un maximum les frais de livraison.
Car c'est une horreur. Par moment, suivant le lieu de livraison, cela représente un peu plus d'un euro par bouteille.

J'y va. Oui Poussi, ce week-end, il faut que je pose sinon je ne saurais plus faire.

Bisous

Et bien oui, Donna, c'est un peu le souci avec Yamm. Il y a des filles, dont je fait parti, où la commande est traitée rapidement, où rien ne manque et avec un petit cadeau.
Et il y en a d'autres où il manque un produit, ou alors ce n'est pas le bon ou qui n'arrive pas.
J'avoue que c'est rageant d'acheter quelque chose, de le payer et de ne pas le recevoir.
T'imagines 7 mois sans recevoir ses produits. C'est juste pas possible.

Allez je vais bosser. Gros bisous

Il faut que je cogite à une idée de pose. Rose, bleu, violet, orangé ????? Arfff j'ai trop de poudres ....

Buenos dias chicas !

@Pousinette 76, c'est toujours comme ça, les mecs ils éternuent 2 fois, c'est comme si le ciel leur tombait sur la tête :p !!!

Les filles, vous avez vu les poses de Le Boudoir ? Pfff encore une qui va me faire
bave 1.gif
!!

babeth99, un rouge bordeaux (oui je sais c'est facile !) avec une "brumisation" dorée ?

Buenos dias chicas !

@Pousinette 76, c'est toujours comme ça, les mecs ils éternuent 2 fois, c'est comme si le ciel leur tombait sur la tête :p !!!

Les filles, vous avez vu les poses de Le Boudoir ? Pfff encore une qui va me faireAfficher la pièce jointe 558881!!

babeth99, un rouge bordeaux (oui je sais c'est facile !) avec une "brumisation" dorée ?
BONJOUR, oui moi aussi j'aime beaucoup ses aquarelles, perso je n'ai jamais fais!!!!

Pour info les filles, un gros bug sur ma page facebook (la premiere que j'ai creer ya pas si longtemps), pour celles qui ne l'ont pas vu j'ai recréer une autre page, l'autre j'ai demander à ce que facebook la supprime mais là c'est pas gagner!

Voilà pour celles qui se demandait!

Non c'est hugues ca...plus le droit de dire face book! Donc ca sera fb! lol

Le gros bug c'est que je ne suis plus administratrice de l'autre...sympa n'est ce pas!

Retour