BRASSAVOLLA a dit:Très très fort ça !!!
Mr le gynécologue à programmer la césarienne de ma mère 1 semaine plutôt que prévu car Mr était en congés...moi aussi venue une semaine plus tôt par césarienne mais non programmer pour le coup...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRASSAVOLLA a dit:Très très fort ça !!!
Ben explique (gentiment hein) à ton téléphone que y a pas à tortiller, il doit les restituer dare-dareBonsoir à tous(tes)
Merci beaucoup de vore accueil chaleureux!!
J'aimerai egalement me rendre au mondialspa, mais j'attends encore pour connaitre une date de concours qui sera aux alentour de ces dates...et puis faut il encore avoir les congès qui coincides... en bref ça n'est pas gagné du tout!!! snif.
j'essairai dans le weekend de vous montrer quelques photos de mes deux trois poses, qui sont encore prisonières de mon telephone.
Bon weekend a tous(tes)![]()
geul-d'amOur, tu n'est pas très loin du salon, si ton budget le permet, peut-être un taxi ?
Organic je me doute bien ! Mais quelle couvrante ?Afficher la pièce jointe 559484Afficher la pièce jointe 559485 voici ma toute première pose sur une amie cobaye.
C'est loin d'eter du grand art lol
alors non pas organic pour ma toute premiere, car je ne voulais pas utiliser une si belle matiere pour un premier essai. c'est nded, du pas cher pour s'entrainer.