Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
je me demandais dans quoi d'autre on met autant de paillettes dans la vie!!!!!
tu te rends compte si ça se trouve...y a un petit ou un grand bonhomme qui a inventé ça pour nous
pour notre plaisir:rougir: et nous on les glisse, on les pousse, on les câle, on les cuit, on les ponce, on les renverse, on les compte, on les regarde au soleil sous la lampe....et on les fait briller et on les aime ces Organics

Oui je sors....c'était le sondage qui sert à rien!!!!!

Ben, teuheu, mieux teuheu, je touhousse moins :)
Mais touhoujours mal au Afficher la pièce jointe 562543le soir !
Et toi, prête et archi prête ??

22 kilo et je viens de recevoir le programe général et pour la dernière soirée il faut être habillé en " blanc" ^^ bon ben on va caser un tit truc blanc ^^
c'est 23 kl la limite , sont regardant si jamais ça dépasse de peu o_O vous croyez ?

22 kilo et je viens de recevoir le programe général et pour la dernière soirée il faut être habillé en " blanc" ^^ bon ben on va caser un tit truc blanc ^^
c'est 23 kl la limite , sont regardant si jamais ça dépasse de peu o_O vous croyez ?

Ca depends....si ils sont autant chiant qu'air france!! Nous le premier carton faisait 25 kg (cetait du vin, soit le poids d'une bouteille de vin) et la valise 17 kg....l'hotesse a jamais voulu nous le passer!

Coucou les filles,

Le problème si ça dépasse, ils te feront payer un surplus bagages.

J'arrive pas à voir le streaming de m6 pour voir la photo de Cachou ... grrr. ça charge à 50 % et ça s'arrête.

Allez nos petits malades ! restez au chaud et soignez-vous bien !

je me demande..... moi j'y vais réglo j'ai tellement peur de devoir ouvrir ma valise et de recommencer tout mon film.....
oui parceque tout est calculé les chaussures avec cette ceinture la robe et sa veste, l'écharpe et la couleur de mon bracelet de montre
et les branches de mes lunettes etc...
Alors non moi je ne pourrais pas enlever 1 kg facilement et rapidement
bon moi je vais essayer d'aller au lit, un tu me fais envie avec ta valise, t'es tout soudain loin j'y pense elle a vite passé cete semaine
bonne nuit si tu y arrives.

Ah, ça y est je viens de voir la photo.
Il est pas mal fait ce reportage. Pour une fois, ils mettent en avant le travail de qualité.

Mon lit m'appelle. Bonne nuit les poulettes.

Bon voyage à notre Deedee qui va revenir avec des souvenirs plein la tête.

Bises

Ah, ça y est je viens de voir la photo.
Il est pas mal fait ce reportage. Pour une fois, ils mettent en avant le travail de qualité.

Puis ils mettent en avant les chablons, perso ca me plait parfaitement!!!

Mais voir ma photo en grand comme ca ca fait drole!!! J'vous raconte pas la tete que j'ai fait!

Bonne nuit les filles!

hello l'équipe
j'ai essayé de voir , mais ça a pas marché, tant pis:(
Deedee, comment tu vas faire pour te ramener des produits si tes valises sont déjà aux taquets ?
alors la pose , trop belle :eek:
hier j'ai passé je sais pas combien de temps pour une faire une pose, mais franchement à côté de la tienne, elle fait minable, et pour la déco et surtout pour la forme. :confused:
franchement je pinaille sur la forme pipe que j'adore, je bugge dessus mais je sais pas où :(
mon chablon , a l'air bien posé, mais à l'arrivée, je passe un temps fou à limer , pour avoir le bon effet:mad:
bref, j'ai fait une pose mélangée de résine rose et bleu de chez EF et un peu de blanc pailleté de chez Ranails, avec des traits noirs au liner pour faire des séparations , genre vitrail.:)
Mon avis pour les résines, très jolies, pas aussi pailletées que les ON mais faciles à travailler, par contre le mono EF sèche hyper vite, donc faut pas se louper pour le pinchage.;)
cet après-midi je descends en ville, je vais faire des courses pour un peu de couture, et après je vais à la boutique, pour rediscuter de mon peut-être futur emplacement , donc affaire toujours sur le feu:D
hier j'ai donné le nom du forum à ma coiffeuse, on a regarde ensemble, et du coup cela lui a plu et elle va s'inscrire, ainsi que le maquilleur de la boutique.:fier:
voilà on sera trois immigrés maintenant.:p
j'espère que les malades vont mieux et que les grogs on fait de l'effet
allez faites de beaux rêves, surtout Deedee heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nana

Coucou rima tu vas manger toi là???? je sais plus mais si c'est pas fait bon appétit et si c'est une histoire réglée alors bon après-midi y a les soldes chez toi en ville;) bonne chance pour ton affaire toujours sur le feu.
Bienvenue aux immigrés euh! juste c'est ta coiffeuse qui coupe bien ou l'autre?
Alors pour le GROG je sais pas si ton conseil était bon mais on a une paix royale du côté du Canet on l'entend même plus tousser.....ellle nous dit juste bonjour et après c'est des heux des gueux des reux elle doit être en manque!!!!!
Si tu me lis Brassa je t'embrasse et toi aussi Rima
A demain l'équipe

Pour celles qui ne peuvent pas voir en gros au départ vous avez 2 ptites jeunes ados vont acheter des capsules a coller et une medecin raconte que la colle utiliser n'est pas top pour l'ongle mais que le plus dangereux c'est surtout que pour les enlever elles sont obliger de les arracher et donc elles retirent des couches de keratines...
Ensuite une journaliste va se faire poser des ongles a bas prix (25€, soit plus de la moitié d'une pose a prix normaux) et donc ils expliquent que souvent dans ces trucs là c'est de la vraie résine dentaire voir meme de la resine pour bateau tout ca... et là ils montrent plusieurs photos pour des cas ou ca c'est mal passé!

Et là je vois ça:

Capturer1.JPG Capturer2.JPG Capturer3.JPG

Voilà les originaux, où je n'ai pas manquer de rajouter mon nom ce coup ci:

1.jpg 2.jpg 3.jpg

Ca date d'il y a plus de 2 ans quand meme:

https://www.facebook.com/photo.php?...12705321.12716.100000192877815&type=3&theater

Retour