Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les filles ^^ j'ai passé un superbe dimanche pour ma part j'espere que vous aussi :D
je vous met la photo de mon petit prince dans son déguisement enfin terminé <3 haaaaaaa je craque il est trop beau mon fils <3

Pièces jointes

• 20130210_194006.jpg
    20130210_194006.jpg
    66 KB · Affichages: 52
Olalalalala ... Deedee-de-Cancun, ça semble magnifique ! Et cette lumière ! Bon je sais tu viens juste d'arriver, mais comme ça sans réfléchir, tu préfère Miami ou Cancun ?
D'après tes photos, Cancun semble + à "échelle humaine" et peut-être moins bétonné ?
Tu as pu te louer une voiture ?
En tout cas, merci tout plein pour les photos, et n'hésites pas pour d'autres ;)

C'est tout de même très "touristique" c est un peu plus "chaleureux " que Miami mais c'est normal ils doivent gagner leur argent
Justement toute cette zone ou je suis c'est celle qui a le plus de discothèques et bon c'est vraiment fait pour des "jeunes" qui veulent bien feter et danser même pour tous mais vous me comprenez

Coucou les og !!!

Oh deedee comment c'est trop beau ça donne envié avec la tonne de neige que j'ai dehors Pfff !!! Merci de nous faire partager tout ça ^^

Trop beau ton Loulou poussi télé costume il déchire !!!! Nous ils les font a l'école ... L'année dernière en indien fait avec un sac poubelle rouge -_- super hein :/ !!!

Waouuuuhhhh!!!!! poussi il est trop top et ce sourire, le petit jabot....tout y est....si j'avais trouvé un prince comme lui!!!!! et en plus il aime la moto
arffff..... fais gaffe aux princesses Clément!!!!lol
et ta puce avec l'écharpe miss France ça va le faire c'est sûre
Bravo la maman dire que chez moi cette année c'est en papier crépon pourvu qu'il fasse beau, il y quelques année Joanne avait brûlé "rababou" le bonhomme hiver sous la neige elle a eut les cheveux verts et rouges durant 2 semaines.
Et pour ton mari que lui fais-tu? si c'est le costume de supermann avec le collant comment dire collant....on veut voir les essayages...
juste pour épingler dans ma cuisine:fier::ok:
Bonne journée biz

j'ai commencer le patronnage de la robe Deedee je vous montrerai le finish déja elle a le jupon ^^
Ale les deguisement la c pour le mardi gras on les deguisent nous comme on veus , par contre la fete de la jeunesse en juin c'est l'ecole qui decide et cette année le theme c'est les année 50 ou 60...
demain soir reunion ou tous les parents "bricoleur" sont invité a venir aider donc je vais y aller ^^ (etonnant n'est ce pas ^^)
melanails une photo de mon homme déguisé tu veux ? ^^
tiens le voilà deguisé en pilote ;) pas aussi moulant qu'un collant mais le cuir te fera fondre je n'en doute pas ^^

bisous les filles bonne journée ;)

Pièces jointes

• 20130207_080345.jpg
    20130207_080345.jpg
    52.8 KB · Affichages: 59
  • 487671_240790572724887_930838906_n.jpg
    487671_240790572724887_930838906_n.jpg
    102.9 KB · Affichages: 54
Merci pour le pilote mais je vaiws pas le mettre dans ma cuisine..... pourrai pas expliquer le truc..... en plus il est sur le podium
N0 1....c'est c** j'aurais eu toute la famille lol
Tu fais ta couture jour et nuit? et en plus tu gardes les mimis des autres?
je suis dans mes euh!!! tes bergères de france je cherche un truc mais je sais pas quoi.... il neige tellement que ça me donne envie
de me tricoter un truc tout doux avec des aiguilles 10 ou 12;) j'ai les yeux carrés à force de regarder mais je sens que je vais trouver...
bon faut pas que je pense que deux nénettes du club se bronzent entre les doigts de pieds car mon gilet en mohair des fermes de France
ça va pas le faire...

Bisous aux 2 nénettes Rima et deedee
Et bon aprem aux autres

Alors Dame Brassa on se réveille?????
comment vas-tu aujourd'hui...
Tu diras à Baboo qu'il nous flanque la cosse, non mais ce petit machin la journée au plumard!!!!

Et vla autre chose!!! trop de neige....
j'ai une connectivité limitée........ merci pour les sourires!!!!!

C'est mon ordi qui m'envoie ce gentil message....arffffff
Bon je vais déblayer cette foutue neige si je veux sortir chercher la fondue pour ce soir...c'est un temps à ça!!!!

Salut Maryline !

Alors .. Baboo, c'est "elle" !!!!!!!!!!!!!!
Un p'tit 38.5° ce matin, pas moyen que ça tombe vraiment !
Et je tousse encore et toujours comme une otarie !
Le médecin devait venir demain mardi, et du coup je l'attends cet après-midi. Je sens que je vais devoir prendre un 3ème antibio ...

Oui bin je suis bien contente qu'il vienne, il te fait une RX hein? t'es sûre que ton thermomètre fonctionne....
tu réagis à rien c'est pas normal, tu lui as parlé de tes étours, l'impression d'avoir de l'eau dans la tête j'ai pas aimé ce que tu
m'as décrit, j'en ai touché 2 mots à mon boss il voulait savoir si tu avais fait une prise de sang pour la CRP et si tu avais un foyer..
Je pense à toi je reprendrai des news

Désolée pour Baboo je trouvais qu'elle avait un museau bien fin ta petite rouquine..
heureusement que tu l'as ces jours avec toi, ta petite cruche poilue "bouillotte"
Biz

Eh! mais c'est à toi que je vais faire ce tour de cou en mohair...yesss sur la côte tu n'en trouveras pas
je sais pas si c'est la neige mais je suis tout en haut de mon bled et avec les nouvelles habitations ils nous ont bricolé
une armoire au bord de la route pour l'ADSL et elle est en fonction depuis 15 janvier mais c'est en attendant du mieux
et depuis nous avons des messages tous les 2 jours, mais Jean-Claude qui travaille à un jet de noyau de cerise de la maison (tu sais nous en suisse on fait des concours de jets de noyaux de cerises, alors si je te dis une jet c'est un jet....). Bref lui pas un problème....
me reste plus qu'à déblayer aussi l'armoire

melanails ... "Un jet de noyau de cerise" ... trop fort, excellent !

Ça me rappelle un repas mémorable au resto en Bretagne avec mes grands-parents ... un gag à la Jacques Tati !
Les "bigorneaux", touts petits escargots de mer qu'on cuit dans un fumet de poissons, et qu'on déloge de la coquille avec une épingle tellement c'est petit !
Ma grand-mère faisait ça TRÈS élégamment avec le ptit doigt en l'air (mais pas trop hein !).
Mon grand-père, lui, avait des soucis avec l'épingle ... et surtout avec les tous petits opercules que ces foutus bigorneaux mettent à l'entrée de la coquille !!! Je le vois encore, tenir sais pas trop comment, le coquillage sus-nommé entre deux doigts, fourrager avec l'épingle pour virer l'opercule, ponctuer la réussite de l'opération d'un "Ahhh" de satisfaction ... n'ayant pas du tout, mais alors pas du tout réalisé que les opercules incriminés atterrissaient sur la table du voisin qui dégustait un pavé de bœuf !!!!!!!!!!!!!!
Donc le "jet d'opercule de bigorneaux" a été mis au point par mon grand-père !
Et j'en suis fière !
blblbl.gif

Retour