Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors pour me reconaitre j'aurai mes basquettes dorée ou argentée... mdr...
Ahhhhh jle savais jle savais ! Je reviens du site "Magnetic" et il y a deux monomers ! Lequel ne PUE PAS DU TOUT PAS DU TOUT ? C'est pas noté !?!?je te confirme pour le magneticmais bon 50€ les 250ml il me semble ... ca pique
Comme toutes les nanas là bas !!!!!!!!!! Ça le fait pas !!!!!.alors pour me reconaitre j'aurai mes basquettes dorée ou argentée... mdr...
Détails Produit
UV Acryl : Ultimate +
Ultimate + amélioré est un liquide semblable au gel. Ultimate + ne durcit pas à l'air, mais sous la lumière UV. Comme ce liquide plus épais ne s'évapore pas, Ultimate + ne cause aucun désagrément d'odeur. Ultimate + devrait de préférence être combiné avec Fast set, poudres UV et la poudre Blanche UV si vous voulez faire une french manucure.
Oui mais je suis blonde et j'aurai mon fergus avec moi...Comme toutes les nanas là bas !!!!!!!!!! Ça le fait pas !!!!!.
![]()

Burlesque a dit:Sab63 : Tu les as pris ou alors tes vernis ?
Pour le mondial, moi aussi je suis super déçu et frustré de ne pas pouvoir venir, surtout vu le programme de Stilletacademie et que vous allez (presque) toutes y être.... ouiiiinnnnn !!
Bon ça fait juste du bien à mon compte en banque, parce que forma one-stroke dans une semaine, et perfectionnement résine début avril...