Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonsoir les filles =) , alors vous avez hate pour celle qui vont au mondial ?? =) demin je vais acheter mes billet de train , et sayer après enfin le grand jour! =) =)

je vais me fouttre des tarte dans la g***** et des coup de pied au cul mais j'y serai au mondial !!!
de diou!
j'aurai un calin de ma petite aurore pour me reconforter si j'suis pô bien :p
BRASSAVOLLA je te confirme pour le magnetic ;) mais bon 50€ les 250ml il me semble ... ca pique
je vous ferai pleinnnnsssss de photo de tttttouuuuuuuutttt ce que je vois :p

bon j'vais au dodo mes cocottes
n'oubliez pas de maté vos hommes demain c'est la journée de la femme ^^

bisoussss

J'ai trouvé !
Pas futé Magnetic ! Le mono "normal" est dans un flacon de la même forme et même couleur que le mono "Ultimate +" celui qui pue pas du tout du tout du tout ... et qui sèche sous UV !!
Mais il ne doit pas être compatible avec d'autres résines :
Détails Produit

UV Acryl : Ultimate +

Ultimate + amélioré est un liquide semblable au gel. Ultimate + ne durcit pas à l'air, mais sous la lumière UV. Comme ce liquide plus épais ne s'évapore pas, Ultimate + ne cause aucun désagrément d'odeur. Ultimate + devrait de préférence être combiné avec Fast set, poudres UV et la poudre Blanche UV si vous voulez faire une french manucure.

je crois que le systeme ultimate c'est pas vraiment de l'acryl... c'est plus comme le machin où il faut tremper son doigts dans la poudre "one touch"

Coucou les minet/tes ;)
Voila déménagement futur ex bureau fini. C'est le waï mais le pire c'est que je me fait ch*** je peux pas travailler car pas internet :( Et je partage mon bureau avec mon responsable et mon commercial. Vivement dans 15j que se soit fini ! Mal de dos a cause du stress ça va bien 5min !! Grr
Heureusement j'ai la 3G sur mon tel pour vous lire !!

Même pas le temps de faire la pose! 4sem de repousse intacte déménagement compris :p

Sinon je ne pour le mondial. Je pensais venir mais je suis désolée je suis vraiment ko avec tout se qu'il se passe autour de moi...
Je penserai bien a vous qui pourrez trinquer du gobelet et de la CB! :p

Du coup je pense que je vais craquer sur min réappro de résine !

Au fait je vous avais parle que je voulais un vernis hologramme. C'est fait ! 2 mêmes LOL et c'est magnifique !

Bisous all <3

Sab63 : Tu les as pris ou alors tes vernis ?

Pour le mondial, moi aussi je suis super déçu et frustré de ne pas pouvoir venir, surtout vu le programme de Stilletacademie et que vous allez (presque) toutes y être.... ouiiiinnnnn !! :cry:
Bon ça fait juste du bien à mon compte en banque, parce que forma one-stroke dans une semaine, et perfectionnement résine début avril...

Burlesque a dit:
Sab63 : Tu les as pris ou alors tes vernis ?

Pour le mondial, moi aussi je suis super déçu et frustré de ne pas pouvoir venir, surtout vu le programme de Stilletacademie et que vous allez (presque) toutes y être.... ouiiiinnnnn !! :cry:
Bon ça fait juste du bien à mon compte en banque, parce que forma one-stroke dans une semaine, et perfectionnement résine début avril...

Framenails, j'ai pris quelques strass pour tester autre choses que les chinois ^^

Tu as tout a fait résume pour le mondial !

Tu dais avec qui tes forma ?
Quelle chance de pouvoir les faire !

Retour