BRASSAVOLLA
Membre Populaire
J O L I 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Mooréa est juste magnifique, j'y suis allée cet été, j'y avais fait le tour de l'ile en quad avec daemon, lui et sa femme son adorable.... et la confiture de thiaréesalut l'équipe,
bon alors quand on commence avec les problèmes de vieillure c'est chiant
moi pour mes yeux la visite c'est en mai, avec fond d"oeil et souvent en prime du laser car j'ai du givre régulièrement qui apparaît; mais l'année dernière j'y ai échappé , ouf
par contre je pense que je dois faire de l'arthrose au niveau des genoux et des hanches, car quand je finis les animations, on dirait une vieille qui monte les escaliers , affreux
il faudrait que j'aille chez le médecin pour qu'il me confirme. alors avec mon ostéoporose , ma perte osseusse au niveau des gencives, je vous dis pas comment je serais quand j'aurais l'âge de ma mère
bon lundi j'ai fait une pose french blanche toute simple, juste deux petits steakers, j'en ai plein à finir !
hier je suis allée en ville pour acheter de l'élastique pour finir la robe à ma petite, et de la dentelle noire et blanche pour mettre en bas de la robe trapèze ; les photos bin c'est comme d'hab, faut attendre cet été quand je serais avec ma fille à bordeaux.
Y'a qu'elle qui sait que sa mère est une vraie quiche en matière d'informatique, mais au moins elle me râle pas dessus, pas comme chéri, si vous voyez ce que je veux dire
par contre vu que j'avais pas d'anim pour Pâques, j'ai fouillé une petite pension , bon on fait nous même la bouffe et on amène nos draps, et on est côté montagne , pas au bord de plage, mais bon on va à Moorea de samedi jusqu'à lundi avec chéri
avant y'avait plus de place sur le ferry,j'ai pris le plus lent et le moins confortable, mais c'est aussi le moins chèr, En plus pour les deux nuits dans le bungalow , le mec m'a fait un prix , mais en tout pour 2 nuits avec le bateau, ça nous fait : 225 euros sans manger, ni coktail , ni coca,ni souvenirs ou carte postale,et en plus sur le ferry j'ai une réduction par une carte Big CE. Donc je vous dis si on avait eu envie d'aller dans un hôtel
Bref ça fait plus d'un an que je suis pas allée à Moorea, mais là-bas oui Brassa, c'est le lagon de la carte postale , sable blanc, mer turquoise
pas comme dimanche dernier où c'était même limite propre et où y'a tellement de cailloux que je me suis baignée avec mes savates pour pas marcher sur des trucs suspects
bon faut pas que j'oublie mon appareil photo sinon vous allez m'en vouloir à mort
allez je vous bises tous et toutes pour que vous puissiez faire de beaux rêves et je vous mets du soleil pour le moral
nana
rima iti![]()
.... profites, bien que j'ai beaucoup aimé tahiti aussi Ce soir en rentrant si j'ai le temps sinon ce sera demain avec la déco.Photo Matthieu. On te dira.
En dalmatien inversébonne journée les OG...
J'ai trouvé ma prochaine pose... enfin je crois...
vous en pensez quoi???
Inspiiiiiiiiiiiiiire ............................. Expiiiiiiiiiiiiiiiire ....Coucou les OGs
Ma main est quasi terminé, manque surtout la déco mais ya beaucoup (trop) de défauts et ça m'énerve...