Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bon ça y est pose faite : la même que la mienne ;)
ma cliente mareva c'est ma préférée, jamais d'idées contrariantes, toujours de mon avis, donc je fais sur moi elle voit et elle adopte !
donc corniche cnd sur capsules posées en nouvelle zélande, puis un côté pot on , l'autre en biais orange mayan avec traits verts et petits points orange dedans.
le gag c'est que c'est pile les couleurs de deux partis politiques , je lui ai dis que demain, elle mette un haut bleu , une jupe mauve, des chaussures blanches et elle aura fait le tour de tous les prétendants à la présidentielle :p
allez je vais chercher mon courrier et manger avec les topines avant de bosser :cool:
nana les filles, et les garçons :coolraoul:

voilà ma main gauche... je vous la montre ici car je suis en plein test de ce que j'ai acheté au salon...
couvrante moyra
french crystal nails
544217_446366135448622_1510599798_n.jpg

Hello les OG ça va?

Très jolie pose donna !!
La mienne vous la verrez dans le défi sugar Skull :)

Bon courage cachou pour la country !!! Ça va te faire de la pub c'est tjs bien dans tout les cas !!

Poussinette tu veux quoi comme toutou?

Nous on est dans la gastro .... Léo est en plein dedans et on est chez mon frère 2 nuits que j'ai pas dormi suis en mode off !!

bonjour à tous

un "chouïa" oui , on a tous des petits moments du genre ...
ça va passer comme c'est venu ... la roue tourne heureusement

Le CKC, adorable cette race ! Plus mignon pas possible ! Une frimousse de chiot toute sa vie.
Mais race particulièrement touchée par des maladie cardiaques:( et oculaires:confused: génétiques.
Il y en a 4 dans ma famille et tous sont atteints
bofbof.gif
! Ça fait mal au cœur parce qu'ils sont tellement gentils ces chiens.
Si tu veux absolument cette race, il faudra privilégier les quelques éleveurs particulièrement sérieux qui ne font pas reproduire les chiens porteurs de ces tares génétiques.
Tu trouveras ces renseignements auprès de la S.C.C.

Coucou les og !!

Oui c'est chou cette race moi j'aimerais un bouledogue anglais ou un chihuahua .... Lol !!!! Mon homme est pas motivé :(

Léo va mieux mais je suis capout !!

Oh j'adore les ckc trop mimis. J'avais un cocker américain il était adorable et quand j'étais petite ma grand mère avait un bouvier bernois, un vrai nounours ;) malheureusement mon mari n'aime pas trop les animaux j 'ai déjà imposé mon chat et le lapin et c'est déjà la soupe à la grimace mdr.
Ouf que ton petit homme soit guéri ale repose toi pas que tu tombes malade toi aussi.
Bon dimanche à tous

Retour