Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Contente que Léo aille mieux !
Le Bouledogue anglais j'adore ! Cette tronche à la fois rébarbative et tendre ! Mais là aussi problèmes respiratoires et cardiaque :( J'adore aussi le Carlin ! Le Chihuahua est + solide ! Et le Bernois, mon rêve depuis toute petite ! Mais je ne peux pas : chez moi en été c'est cuisson garantie !
Depuis presque 7 ans c'est Lhasso Apso : "hiver" et "été" :)

Baboo89.JPG

Baboo90.JPG

Un ptit coucou!
Alors ca c'est super bien passé, je vous joints une photo fait à l'arrache juste avant l'ouverture.

DSC_0264.jpg

De bonnes accroches avec les gens, pas mal de carte de visite parties et le 28 juillet je suis sur un autre pour un prochain club! Donc c'est une affaire qui roule!

De 21h à 00h j'ai quasi pas lever la tête! Même pas le temps de prendre de photos...

4 en vernis + 2 VP...mais ya eu les nanas du club a coté dont je devais faire des poses vernis (en guise de "paiement" de mon stand), sauf une ou j'ai fait une exception, elle est factrice et donc je lui ai mis un VP et elle reviendra pour faire les "rempli" donc bon ca valait le coup!

En gros de 21h à minuit j'ai quasi pas lever la tete...

hello l'équipe,:cool:
trop belle ta pose Donna !
Alovp tant mieux que ça ait bien marché, t'as pas été pour rien, super;)
moi j'attends pour reprendre un chat parce qu'un chien c'est pas facile en appartement, je verrais vers septembre:p
allez je vous fais plaisir en vous disant qu'aujourd'hui ici c'est la fête à la grenouille tellement il pleut, j'ai pas tout le temps du soleil, hé oui;)
bon je vais me préparer pour aller voter, mais vu la pluie y'aura moins d'animation , dommage :oops:
allez passez une bonne journée demain, et faîtes de beaux rêves :D
nana
rima iti

Coucou tout le monde,

Très bien AlovP, les personnes ont pu tester les produits et voir comment tu travaillais.
J'espère que tu auras le retour de tes cartes de visite.
Je trouve que c'est la meilleure pub possible. On croise les doigts.

Dimanche sur les chapeaux de roue. Ce matin courses et tantôt un peu tout et rien (linge, voir mon homme au ball trap, cuisine du soir).

J'ai un essai gel qui m'attend dans la lampe.

Oui brassa très fragile les bouledogues anglais mais Tellement beaux !!! Très cher aussi ....
Une gueule de voyou au grand cœur ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ :):) mais effectivement très chers (carlin aussi) à cause des césariennes à chaque portée ou quasiment :(
Mais bon, c'est pas une bouille ça ?

bouledogue-anglais-2001357399-177.jpg

bonsoir les OG!
je vous suit depuis un moment. j'ai essayé de chercher des info pour pouvoir acheté les produit ON surtout avec un vendeur qui livre en france. mais avec tout les postes... pas facile de si retrouver.
je connais yamm's mais j'en cherche un autre.
un conseil??
merci

Retour