Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Courage Poussi, c'est pas facile tout ça ! Mais je rejoins l'avis des filles.
Si tu ne te sens pas de voir les chamailleries de famille, ne vas qu'à la cérémonie et après tu files.
Sûrement que ton homme aimera avoir ton soutient.

Donna, comme dit Melanails, tu devrais essayer un décontractant léger (style lexomil) pour pouvoir te reposer.

Super Deedee, tant mieux que ta tendinite s'éloigne.

Ale, j'espère que tes petits gastomen vont mieux et que tu ne l'as pas chopé.

Rima, nous ont est en plein passage de la loi pour le mariage gay et les affaires de gros sous de nos élus, alors que le vrai problème du travail et du pouvoir d'achat qui diminue passe inapperçu.
Par contre nos impôts montent en flèche !

Bonne nuit les loulouttes.

Tu m'étonne valatam, c'est la dèche en ce moment.
Même moi, les clients, il faut que je leur cours après. Le vin c'est comme les ongles, les gens peuvent s'en passer.
Espérons que le mois prochain soit meilleur.
Malgré tout, mes restos me suivent et je viens compléter la carte pour une crêperie pas loin de chez moi. Donc c'est cool.

oui Babeh j'ai suivi pour le mariage gay, et je pense que y'avait d'autres choses plus urgentes, mais vu qu'on est en démocratie ...;)
ma fille a reçu sa déclaration d'impôt, mais on lui fait déclarer 0 car vu que c'est nous qui payons tout mais qu'on peut pas le déduire ici, autant qu'elle mette 0 parce que sinon on va nous demander plein de papiers qu'on peut pas donner, donc on évite la prise de tête.:p
mais en contrepartie, bien qu'elle ait eu son bac avec une mention très bien, vu qu'on ne fait de déclaration ici malgré qu'on soit français , bin elle a pas eu le droit à la bourse au mérite, ni à autre chose d'ailleurs, eh oui on peux pas avoir le soleil et les avantages de la métropole :oops:
là j'ai commencé à ranger mon placard de mes produits d'onglerie, va falloir que je coche bien mes strocks pour ne pas ramener ce que j'ai pas besoin cet été:)
Poussi je comprends très bien ta position, moi si je peux éviter d'y aller j'y vais pas, mais ici c'est vraiment mal vu de pas aller aux enterrements, en plus ça dure des heures et des heures, vous pouvez même pas imaginer :confused: courage quand même.
super Babeth pour tes restos !
courage aussi pour toi Val, avec les beaux jours, ça devrait revenir pour les petons peut-être ?:p
allez je retourne à mon placard
nana :cool:

cc les filles
je vous confirme que vu l'ambiance je n'y vais pas ... il y a tjs eu des histoires dans leur famille et en generale ca me retombe dessus alors en restant la je craint rien
pis la belle mere a dit que gt excusé vu que g les petits(mais tout de suite apres elle a bien preciser que mon beauf sera la lui pour epauler sa femme ...je sais pas comment je dois le prendre )en gros ca me gonfle d'avance de devoir marcher sur des oeufs alors que c ses funeraille au pauvre papy... :/
bref quoi que je fasse ... il trouverons a redire !

rima tkt pas va ici c pareil ils sont tous pourrit jusqu'au trognons ...
babeth moi j'aurai trouvé ton vin ici j'en aurait pris et je me serai meme bien pointé avec mes marmots pour que tu nous fasse faire la visite ^^

bon courage à vous les filles et bonne journée

Bon mercredi a tous
image.jpg

Hello !

soleil3.jpg
à gogo ! Servez vous !

Nana Rima Iti,
bien qu'elle ait eu son bac avec une mention très bien, vu qu'on ne fait de déclaration ici malgré qu'on soit français , bin elle a pas eu le droit à la bourse au mérite, ni à autre chose d'ailleurs
alors ça c'est vraiment dégueulasse :( Il y en a tant que ça des "mentions très bien" ? Au point qu'on puisse s'en passer ?

Je sais il fait beau et je devrais vite sortir acheter des lames mais arghh j'allais arriver à me faire une bonne ouverture a mon projet pour y mettre la ventilation et pouffff la lame lâche arghhhhhh image.jpg

Mon fils a un copain électricien qui va venir m'installer ça en haut vers la fenêtre
Vous dirais si ça fonctionne bien
Pas cher du tout 29.-frcs a hornbach ^^ image.jpg image.jpg
C est plus pour les clientes que pour moi , ça me derrange plus m'y suis habituée ... Maintenant à voir si ça va changer vraiment quelque chose

Retour