Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bon vendredi toute la troupe
et re un petit coup de froid...histoire de ne pas s'habituer trop vite au soleil

Sab comment va ton nouveau job?
Et toi Donna comment ça va? un peu mieux j'espère.... 625452_621256114557097_1084179469_n.jpg

Coucou les og !
Je vous souhaite un bon vendredi.

Ale j'ai hésite avec ta pose malheureusement mon vote n a pas penche en ta faveur j en suis désolée.

Mela, ça va très bien merci ! C est complique de prendre mes marques car 4 sociétés, heureusement je faisais déjà la compta d' une et j avais le nez dans une autre. M en reste 2 et pas des plus facile mais c est cool ça me plait.
En parallèle il y a une amie qui a repris mon poste dans mon ancienne boite. Donc bcp d' appels a l aide... Je vais la briefer ce soir pour éviter que je perde le fil de mon boulot au profis du sien.
Pour finir dimche j ai une vraie cliente pour une french résine.
Bon je la connais et j'ai mis un prix sur la pose car depuis le temps qu elle me demande. Ça fait des lustres que je suis sur modèles et me refuse de faire mes prix. La tant pis faut que j avance un peu même si je ne me sens pas prête a le lancer (en plus de mon taf). Il me manque tellement de connaissances pfff
Bref je vous embrasse vais me lever ^^

Et si j arrive a sortir la pose de mon appareil photo je vous la montrerai. Base kodi mais couleurs organic (of course) :p

coucou les filles... grosse fatigue...
ça va passer...
hier je me suis attelée à la tache, j'ai fini mon nuancier magnetic...
je dois avoir assez de couleurs pour tenir jusqu'en 2022...
à moin qu'il y ait un débarquement des coupines du fofo pour venir me servir de modèle... lol...
je me rend compte que j'ai exagéré... vive les achats compulsifs...
je ne pourrai jamais tout user!!! et il y a même des couleurs que je ne mettrai jamais... mdr...

Coucou les minettes et le minet,

Bon, aujourd'hui, c'est tout gris ...

Mais dis-nous Poussi, est-ce que le dvd de Nita est bien,car au vu de tes entrainements, je pense que je vais me le commander. Je pensais le prendre à plusieurs (juste 2/3) mais je n'ai pas eu de réponse.

Euhhh, Donna pour les achats compulsifs ... je te donne la main.
J'ai aussi beaucoup de poudres (glam&glits, ranails, organic) des qui brillent, des qui bing-bling et là je vais acheter un trolley pour tout ranger.
3543b2116d41cdbe20b577607ce02e23_5.jpg

Et le dcd de nita qui me fait de l'oeil ... grrr mais 30 € tout de même.
Bon, il faut que je me raisonne et me dire qu'elle nous fait un petit cours, donc ça se paie aussi.
Le problème est que je veux tout tout de suite .....

Courage Sab. Mais oui, un ordi c'est beaucoup moins onéreux de nos jours.

J'ai comme dans l'idée que c'est partout ce mauvais temps !
Là j'ai 25° !! sous un ciel gris foncé bien plombé !! Orages sous peu :(

coucou tous le monde

babeth99 pour ton trolley j'ai eu le mien a 60€ chez casto (y'a tout ce qu'il faut) et j'ai prit aussi la petite mallette qui fait la moitié supérieur du trolley ^^

pour le dvd franchement pour qqun qui n'a aucune base en peinture ca vaut le coup , ok c'est 30€ MAIS
prends en compte le prix d'une forma équivalente qui dure 1 journée (exemple celle d'origi'nails 70€ la journée si je ne me trompe)
quand tu rentre de ta journée tu en a pleins la tête et si tu zappe ou pas le temps de t’entraîner de suite ... c foiré ^^
la c 30€ tu as nita dans ton salon ou ton bureau rien que pour toi et quand tu veux tu regarde et re regarde .... tu fais en même temps qu'elle ...

ce soir je continue je vais tester avec mes autre pinceaux voir si le miracle viens du pinceau ou du dvd ^^
j'ai prit celui qui ressemble à celui de "ma leola" chez adnails

salut l'équipe:)
bon ici aussi il fait très orageux, c'est à dire qu'il fait très chaud donc ça peut que tomber:eek:
ça va être top pour bosser cet après-midi à hyper u, vu que leur clim ne marche que quand ils payent leur électricité, je vais mourru de chaud:confused:
bon sinon hier petite pose, enfin pas longue, sur ma cliente des perles, noir nfu et doré glam, corniche en cnd, plus liner noir et points dorés. elle allait à un pot de départ du commissaire de papeete et dans 10 jours elle fait un défilé de bijoux en perles et plumes.;)
on a troqué sa pose contre des perles qu'elle avait amené :D
allez je vous kisse de loin , travaillez bien et dormez bien :p
nana:cool:

Tu as raison Poussi, au vu d'une formation, y a pas photo.
Je vais me le prendre le DVD, mais je vais attendre un peu, car trolley en vu.

Courage Rima, pas cool la climat qui ne fonctionne pas !
Bise à Teata. Ça va bien se passer.

Bisou à toutes.

Retour