Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Y'a du soleil qui qui n'en veuttttt?

Copie de DSC02821.JPG

Dégradé de la sundance et du rose neon...

Il va trop bien avec le soleil et le pantalon corail que j'ai acheter chez H&M...comment ça je me crois déjà en été moi? mdrrr

la classe c'est clair ça pète !

ouai t'as de la chance, moi j'ai encore les botte en caoutchouc :p

Waouhhh!!!! ta pose Aurore c'est bôôôô
pourquoi t'as le soleil toi, je croyais que c'était général, nous il pleut des cordes et on se les gèle....
c'est même pas bottes en coutchouque, j'ai remonté ma parka et mes bottes
d'hiver...
mais ce matin je me suis offert une paire de sandalettes corails.....pour aller avec le CND shellac tropix..... donc je vais aller voir chez HM les hauts corails histoire de faire comme s'il faisait beau;)

Merci! Jai eu la pluie samedi dimanche!

Qui qu'a dit qu'il faisait toujours moche chez nous??

Le corail ca mets du baume au coeur!! Ca me l'a fait avec le gel'in coralyne! mais le tropix doit etre magnifique!!

Pfff, ben il pleut comme vacheS qui pisseNT !
La Côte d'Azur !!!! A ouais ??? Bottes de pêcheur pour moi aussi !!!!
J'en ai marre !! Marre marre marre !!

c'était le désinfectant qui la gênait ...donc le mono je vous laisse imaginer sa tronche

et moi qui suis un "livre ouvert" dans le non verbal ^^ ben voilà :confused::fou:

et comme vous me connaissez enfin vous savez que j'ai trois mille nuanciers ^^ ben y'en a qui arrivent encore à me demander si j'en ai d'autres :chasseur:

ou les remplissages .........combien de message sur ma page ou on me demande pour un remplissage sur le job d'une autre et là arghhhhhh ben je réponds que non ............. arffffffffffff mince quoi

hello l'équipe :cool:
Sab, je crois que tout le monde aura eu au moins une fois, une nénette qui vient pomper sur nous.
moi j'en ai eu une ses cousines s'entrainait sur elles, qu'elle m'a dit, bref je lui ai fait sa pose, est plus jamais revenue:eek: elle avait même des trous dans sa plaque d'ongle !
une autre que j'ai eu pendant des années comme cliente , est partie rejoindre sa soeur coiffeuse dans un salon, a proposé des poses d'ongles en gel et résine, voulait que je lui donne des cours. j'ai dit non qu'être formatrice n'était pas donné à tout le monde, quoi que des fois :confused:
bin une fois elle m'a appelé pour que je lui fasse ses ongles, alors je lui ai dit que je pouvais pas la prendre, je partais aux usa le lendemain, et que je pensais qu'elle posait sur elle même comme moi.
réponse : oui mais ça tient pas :D
t'inquiètes donc pas sur ton travail. si effectivement elle s'y intéresse , elle fera des stages, et des stages et des modèles et des modèles et peut-être même qu'elle tombera dans la marmite du nail art et que vos routes se croiseront de nouveau, mais pour le moment elle y est pas encore, alors zappes le personnage ;)
par contre l'année dernière quand j'ai fait ma magnifique pose rose malabar à norfolk, j'ai pour la première fois eu mal aux doigts pendant 4 jours au moins ! ai rien compris à ce qui m'est arrivé, peut-être son primer, je sais pas, mais c'est vrai qu'elle avait poncé de bon coeur:eek:
bon sinon , hier pluie d'enfer, ce matin c'est un vent à décorner les cocus , j'ai du attacher mon étendoir, il se cassait la figure tout seul et faisait la navette d'un bout à l'autre sur mon balcon:rolleyes:
allez je vais passer l'aspi, et repasser ;)
bisous à toutes et à mattieu !

ça me fait penser à Deedee qui nous expliquait que lorsqu'elle avait ouvert son flacon de monomer
sa cliente "se sentait mal, limite tu dois appeler le Samu" tu veux faire quoi avec une personne comme ça???? c'est cuit elle aura toujours quelque chose à dire...
Bon deedee a installé un ventilo;) mais il me semble qu l'interrupteur est plus grand que le ventilateur c'est la photo qui m'a fait rire...lol
ça montre tout de même que certaines clientes sont vraiment des casses-nouilles jusqu'où doit-on aller avec ce genres de personnes????

oui mdrrrrrrrrr quand il me l'installait j'étais aussi étonnée l'imaginais un tout petit "interupteur" pas un énorme comme suis là ^^... mais bon c'est quand même chou vaaaaaaaaaaaa lol
franchement elles pourront pas dire que j'ai pas tout essayé mdr :D

slt! dite moi, sur le site englais, on ne peut pas commander pour la france? j'attend apres yamm's depuis des semaines mais apparement je peu tjs attendre...
sinon vous avez autre chose a me proposé?

non ms là ce n est pas un pb de stock c est juste marqué que la boutique est fermée et moi je comprend jusqu'au 26 avril sauf que bah depuis c tjs pas ouvert...

qq un connaitrait par hasard le prix des kits african et zodiac ?

Coucou tout le monde,

ça décoiffe aujourd'hui ! J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Moi, je vais aller larguer mes "drôles" chez mamie pour une semaine. Plus de disputes pendant 1 semaine, ça c'est le pied !

Allez, Sab, courage. Elle en reviendra de son kit.
Elle t'a montré la photo de la pose qu'elle a faite sur sa mère. T'en penses quoi ?
Et puis comme le dit Poussi, tu t'entraînes, je ne sais plus si tu as fait une formation, mais en tout cas, tu t'informe, tu mattes des vidéos, tu t'entraînes et te réentraînes, c'est pour ça que tu fais de jolies choses.

Quand au site de Yamm'Nails, il devait réouvrir le 26 avril et nous sommes le 29 !!!!
Rien à ajouter de plus.
Je me trouverai un autre fournisseur.

Bisous à toute la smalla organic.
moi aussi j aimerais commander ailleurs ... j'ai jms commandé chez elle ms ca donne pas envie !
on peut commander ailleurs là ?

Retour