Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Pour ma part du moment que vous utilisez une bonne base vous pouvez tout mettre!

Mes préférés resteront les gelish, mais même si on les as moins cher en angleterre par ex (18€50 fdpc sur ebay.uk) j'ai tester recemment les nded et sincerement ils sont vraiment pas mal! Mais apparemment certains ne sont pas assez pigmenter mais pour le prix ca vaut le coup!

Merci a toutes pour vos réponses ..

Poussinette , les ongles24 tiennent bien ? car a 9€ ttc , ca vaut le coup !

Alovp , en bonne base , on ne doit pas mettre celle qui va avec les couleurs ?

Je comprends pas ta question?
Je parle d'une base de vp bien sur

Oui oui , moi aussi je parle de la base de vp ..
Chaque marque a sa base&top , & ils disent tous qu'on doit utiliser celle qui va avec les couleurs de leur marque ..
On peut donc mettre une base de la marque X avec une couleur de la marque Y ? ou on a droit de faire que base X avec couleur X . ?
j'espere avoir était plus claire , mais j'avoue avoir du mal ce soir ^^

Relis ce que j'ai dit lol:
du moment que vous utilisez une bonne base vous pouvez tout mettre!

J'utilise la base gelish (foundation) avec tous mes vp, toutes marques confondu...et impec

C'est comme en gel et en résine, rien n'empeche d'utiliser des marques differentes, les incompatibilités sont trèssssss rares! C'est avant tout du marketing

Relis ce que j'ai dit lol:

J'utilise la base gelish (foundation) avec tous mes vp, toutes marques confondu...et impec

C'est comme en gel et en résine, rien n'empeche d'utiliser des marques differentes, les incompatibilités sont trèssssss rares! C'est avant tout du marketing

Ok , merci AlovP. :)

Exemple (et Cavilie le fais faire en forma) en ce moment j'ai une base clear NDED + cover Naility en résine et pink au cuti Kodi et du gel Naility (oui j'ai pas voulu gaspiller le Kodi pour ce que je fais lol) pour recouvrir ma french.
Tu peux mélanger gel et résine sur une pose. Ma pose Louboutin aussi, tout est en résine mais le rouge c'est du VP.

Cc les filles dites en parlant de vp ... J m suis posée une question existentielle ... J fais un rallongement intégral en pink puis j ve poser un vp en intégral g pas besoin de mettre la base vp si ? Car mon ongle en résine est limé donc accroche... Car qd on met du gel en french ou du vp en french on remet pas de base avant de faire notre french vous comprenez? Pour moi la base c que pour l accroche sur ongles naturels ...

Gelish ... Très juste ! Je croyais les avoir cités ...
Ben je l'es avais cité ... Y en a qu'on besoin de
lunettes1 (2).gif
............ hihihihihihihi

Cc les filles dites en parlant de vp ... J m suis posée une question existentielle ... J fais un rallongement intégral en pink puis j ve poser un vp en intégral g pas besoin de mettre la base vp si ? Car mon ongle en résine est limé donc accroche... Car qd on met du gel en french ou du vp en french on remet pas de base avant de faire notre french vous comprenez? Pour moi la base c que pour l accroche sur ongles naturels ...
gné2.JPG
... t'as vu l'heure ?????????? :alcohol:

Retour