Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Pour le resto, je crois qu'ils mettent le chauffage sous la table pour avoir les pieds au chaud.
Enfin, c'est ce que j'ai compris lorsqu'on a été en Chine, manger dans un resto japonais.

Bonne journée

Ah ok et bien non pas de chauffage mais y'a un "trou" pour s'asseoir "normalement" tu es pas en tailleur ou autre mais assis normalement mais quand tu y vas tu ne t'y attends pas , c'est une sorte de "trompe œil "

arfffffffffffff là c'est l'heure ou faut pas que j'aille me coucher mais arghhhhhhhhhhhh comme je suis :alcohol:lol

pour l'artiste de l'araignée lol
Louise Bourgeois morte il y a 2 ans à 98 ans
elle était française comme je vous l'ai dit mais une personnalité bizarre pour ses choix de sculptures comme œuvre elle sculptait des guillotines ^^et des quiquettes avec les 2 boules qui vont avec mdr qu'elle aimait porter comme un parapluie ou une baguette de pain sous le bras lol
y'a plusieurs de ses scupltures dispersées dans le monde...si une fois vous tombez dessus lol :D

http://www.kanpai.fr/japon/tokyo-city-view-mori-tower-roppongi-hills.html

http://www.japonasiemute.com/archives/2009/09/26/15214918.html

Vous en voulez encore ,lol ?!

Vais quand même vous montrer ma coque de iPhone "style Tiffany vitrail " en Swarovski

Bien bling bling mais je l'adore !

Elle est encore plus jolie en vrai mdr moi et ces coques

Hooo la déception pour celles en flacons de vernis ... Arghhh mais bon ^^ on verra si des clientes vont quand même me les prendre par contre question qualité boff
image.jpg

Vous avez quoi comme coque vous ?

Oui c'est clair c'est elle qui sera gênée pas moi !

Genre elle a fait un jour de forma gel et un jour résine ... On verra !

Oui j'avais déjà vu ça deedee dans les reportages, ils n'en n'ont pas chez eux souvent donc c'est pour ça c'est un moment détente ^^

Moi j'ai une coque tout simple rose Fluo transparente j'en attend une avec un gros nœud et des strass !
Par contre t'aurais un lien pour les decos du bouton du milieu ?

Oui ils font ça pour se détendre , pour ceux qui les aiment mais qui ne peuvent pas en avoir chez eux pour une raison ou une autre
Et pour la passion des chats , ce que je peux comprendre ^^
En fait, c'est un endroit ou ils peuvent aussi se reposer ou lire en même temps que d'être entourés de chats

Arff ale je t'ai fait une photo de la boîte c'est celui que je vais offrir a ma fille pour le sien

Essaie de voir cette adresse c'est celle sur la boîte
Je suis sur mon iPhone je regarderai plus tard sur le Pc si le lien fonctionne

Http:/www.suncrest.co.jp
image.jpg

Ah! mais oui c'est contre le stress et ils ne font pas des siestes dans des tiroirs????
Des bars à chats en fait...
Excellent le moment culturel avec Mme Bourgeois sacrée bonne femme lol

Essaie de voir sur "aliexpress" peut être qu'ils en vendent y'a tellement de tout dans ce site ^^
En y mettant le nom " Jewell set" ou bouton sticker ^^

Houhou! Brassa t'es où? pas vu aujourd'hui.... t'es en course d'école....à la pêche aux gros ou alors t'es en panne d'ordi si c'est le cas Deedee nous a donné une méthode à la Mc Gyver.
J'espère que tu vas bien, c'est pas normal un jour sans toi....biz

Happy B-day poussinette !!!

Bah moi ça s'est bien passé avec la nenette lui ai fait une belle pose avec le scorpio du kit cancer juste magnifique ^^ ça a du lui faire bizarre d'avoir de si beaux ongles :) j'aurais des retours au boulot je pense je verrais ça ^^

Retour