BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Vous être nombreuses à l'aimer cette "warm naility" !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben pourquoi ??? Sera TROP rapideun nouveau pc pro de la mort qui tue, je pourrais surement plus ecrire et naviguer entre deux comptes comptables lol

cc babeth ton fils va mieux ?Coucou tout le monde,
Ca y est, on est à la maison. On a commencé le régime glace à l'eau, et yaourt glacé.
Pour la couvrante, j'ai utilisé la warm pink de chez Naility, en ce moment, j'utilise la warm pink de CND (mais je l'ai commandé sur ebay.com, donc je ne l'utilise que sur moi) et la perfect pink de Ra Nail que je trouve très jolie mais un chouillat foncée comparée aux autres warm.
Il faudra que j'essaie en ajoutant une pointe de blanc.
Pour lesonglesdelola, j'allais dire la même chose. Bien remuer le pot car les paillettes ont tendance à remonter et au besoin rajouter un peu de clear.
Bisous les filles.
alors çà je deteste !!!Moi, ce que je n'aime pas trop chez Naility, bien que la couleur de la couvrante soit super jolie et que la résine se travaille facilement, ce qui me déplaît, c'est que lorsque je passe au limage, j'ai comme une fine couche de gomme.
La CND et la Ra Nails ne le font pas.