Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Moi, ce que je n'aime pas trop chez Naility, bien que la couleur de la couvrante soit super jolie et que la résine se travaille facilement, ce qui me déplaît, c'est que lorsque je passe au limage, j'ai comme une fine couche de gomme.
La CND et la Ra Nails ne le font pas.

Bonne journée a toutes et tous image.jpg

hello all :)
j'espère que vous allez tous bien
babeth comment va ton fils ?

vous fais des bisous

ps : vendredi prochain je dois avoir un nouveau pc pro de la mort qui tue, je pourrais surement plus ecrire et naviguer entre deux comptes comptables lol

bonne fin de journée ^^

Coucou à tuti,

Pierre va mieux. Toujours au régime glace à l'eau et fromage blanc, yaourt.
Médicament en systématique pendant 5 jours et ça devrait le faire.
Aujourd'hui 4 heures au Mac Do. Il a eu droit au sunday caramel mais sans les cacahuètes et jus de pomme.
Son frère lui a préféré un menu enfant (nuggets/frites).
Merci pour lui.

Bon, je n'ai toujours pas eu le temps de faire ma pose .... grrrrr ! Mais repassage yes !
On verra donc ce week-end.

Boujour tout le monde!

Brassa je lai déjà vu cette saison...j'attends la toute dernière qui sort dimanche aux États-Unis...lundi je l'ai en VO

Coucou tout le monde,

Ca y est, on est à la maison. On a commencé le régime glace à l'eau, et yaourt glacé.

Pour la couvrante, j'ai utilisé la warm pink de chez Naility, en ce moment, j'utilise la warm pink de CND (mais je l'ai commandé sur ebay.com, donc je ne l'utilise que sur moi) et la perfect pink de Ra Nail que je trouve très jolie mais un chouillat foncée comparée aux autres warm.
Il faudra que j'essaie en ajoutant une pointe de blanc.

Pour lesonglesdelola, j'allais dire la même chose. Bien remuer le pot car les paillettes ont tendance à remonter et au besoin rajouter un peu de clear.

Bisous les filles.
cc babeth ton fils va mieux ?
g rajouté de la clear competition dedans ca seche pas .... rassurez moi ca le fait qu avec le kit zodiac ?
car j ai le sundance et celui là est encore + chargé ! ca va promettre :(

d ailleurs comment vous faites pr pas mettre des paillettes partout sur la plaque ???

Bonjour tout le monde passez tous un bon jeudi

Un petit coucou à Pierre avec bisous

Moi mode angoisse j'attends le message de mes filles pour savoir si elles ont réussi leurs examens si c'est le cas j'en ai fini avec ces théorèmes à la c** etc...
Et je reprends mon repassage entre autres...
Biz à tous

Moi, ce que je n'aime pas trop chez Naility, bien que la couleur de la couvrante soit super jolie et que la résine se travaille facilement, ce qui me déplaît, c'est que lorsque je passe au limage, j'ai comme une fine couche de gomme.
La CND et la Ra Nails ne le font pas.
alors çà je deteste !!!
moi j utilise la rose + de kodi

Retour