BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Et en "rose" .... encore et toujours 749 pages !!! Groarrrr, C'est quoi ce binz ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi 749 pages mais je suis sur mon iPad sur ordinateur c'est normal...Coucou All,
Ben écoute babeth99, je suis toujours en "old school" et jusqu'à hier j'avais mes 2257 pages.
Je viens de changer en "default style" et j'ai toujours 749 pages !!!
peut-être parce qu'elle va fermer, je dis bien peut-être ... comme y a pas moyen de savoir quoi que ce soit ...
Coucou,
Pelouse propre et bien m'en a pris car aujourd'hui il pleut. Pour changer.
C'est pas la grosse pluie mais bon !
Super pour ton ventilo Deedee. Au moins ça atténue l'odeur.
Moi, elle ne me gêne pas trop comme odeur. Mon mari si. Même un simple vernis, il me dit que ça pue.
Pour le gel, la technique de Nathalya te correspondrait plus Deedee, car j'ai adoré et j'ai même compris des trucs qui me serviraient en résine. C'est pas beau ça ?
Bien que je trouve que le gel "colle", bave ...
De plus la texture épaisse des gels Willa (architect et le cover starlight) te permet de travailler un peu comme un façonnage. Je n'ai que la base et le top 2 (universal) qui sont plus fluides.
Je sais qu'elle fait des formations sur Lyon. Cela pourrait t'intéresser.
Moi aussi je n'ai plus que 749 pages, cela dépend peut-être du format que l'on a choisi (old school violet chez moi).
Allez Ale on se motive ....
Bisous
Ohhh oui, j'ai même essayé la lévitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr ce qu'on a pû faire pour un tablier lol![]()
Ahhhhhhh, mais c'est merdique, mes pages référencées ne sont plus valables ! SACREBLEU !de temps en temps ils "epurent" les discussions :/ c normal
Ohh désolée Val, courage, ta belle sœur en +Mauvaise journée ma bs à fait une attaque cérébrale :-( elle est à l'hôpital
Pis t'as souffert pour l'avoir ...N'empeche qu'il est top ce tablier mdrrr
Mauvaise journée ma bs à fait une attaque cérébrale :-( elle est à l'hôpital
N'empeche qu'il est top ce tablier mdrrr
Mauvaise journée ma bs à fait une attaque cérébrale :-( elle est à l'hôpital