Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou All,

Ben écoute babeth99, je suis toujours en "old school" et jusqu'à hier j'avais mes 2257 pages.
Je viens de changer en "default style" et j'ai toujours 749 pages !!!
Moi aussi 749 pages mais je suis sur mon iPad sur ordinateur c'est normal...
En même temps on n'est pas payée à la page!!!
Peut-être qu'à 2260 Deedee reçoit un tablier...et Hugues en à plus

J'utilise uniquement mon pc !!!
Me suis déconnectée, reconnectée, démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, changé de style, rien n'y fait !

GROOOAAARRRFFFF ..... Hugues, help !

Pièces jointes

• Captu.JPG
    Captu.JPG
    123.9 KB · Affichages: 39
Coucou,

Pelouse propre et bien m'en a pris car aujourd'hui il pleut. Pour changer.
C'est pas la grosse pluie mais bon !

Super pour ton ventilo Deedee. Au moins ça atténue l'odeur.
Moi, elle ne me gêne pas trop comme odeur. Mon mari si. Même un simple vernis, il me dit que ça pue.

Pour le gel, la technique de Nathalya te correspondrait plus Deedee, car j'ai adoré et j'ai même compris des trucs qui me serviraient en résine. C'est pas beau ça ?
Bien que je trouve que le gel "colle", bave ...
De plus la texture épaisse des gels Willa (architect et le cover starlight) te permet de travailler un peu comme un façonnage. Je n'ai que la base et le top 2 (universal) qui sont plus fluides.
Je sais qu'elle fait des formations sur Lyon. Cela pourrait t'intéresser.

Moi aussi je n'ai plus que 749 pages, cela dépend peut-être du format que l'on a choisi (old school violet chez moi).

Allez Ale on se motive ....

Bisous

oui je veux bien te croire pour Nathalya juste que faut "re investir" et bon ...^^ pour l'instant je vais investir dans le one strok histoire de faire ça plus finement

Mauvaise journée ma bs à fait une attaque cérébrale :-( elle est à l'hôpital

Rhooo zut, j'espère qu'elle va mieux et qu'il n'y a pas trop de dégats.

Du coup je ne sais pas pour les pages, mais c'est bête si tu avais enregistré certaines pages et que cela ne fonctionne plus.

Pour les formations de Nathalya, elle en fera certainement d'autre car elle a de la demande. Donc ce sera pour plus tard.
Moi, j'aimerai bien m'entraîner à l'aquarelle. Je trouve que les dessins sont très fins.

Retour