produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

Professionails ont leur boutique à lyon en plus, c'est trop cool, même pas besoin de commander sur Internet, si c'est pas génial, ça?

OUI j ai fait ma formation chez professionails c est le top du top
surtout quand on sait que pour 9 euros de frais de port la reception est au lendemain de la commande c est genial!!!
ils sont agreable, serviable, rapide!!!
si vraiment on veut pas se deplacer et se faire livrer...

ben flynails aussi tu peux passer a la boutique et ne pas payer les fdp

OUI j ai fait ma formation chez professionails c est le top du top
surtout quand on sait que pour 9 euros de frais de port la reception est au lendemain de la commande c est genial!!!
ils sont agreable, serviable, rapide!!!
si vraiment on veut pas se deplacer et se faire livrer...

Oui, enfin bon, leur boutique est en France, à Lyon, alors si tu commandes chez eux et que tu es à Lyon, c'est à la limite pas étonnant que tu reçoives le lendemain.

Mais à part ça je les ai pas trouvés exceptionnels au niveau de l'accueil non plus, surtout après avoir discuté des formations avec une personne;

Oui, enfin bon, leur boutique est en France, à Lyon, alors si tu commandes chez eux et que tu es à Lyon, c'est à la limite pas étonnant que tu reçoives le lendemain.

Mais à part ça je les ai pas trouvés exceptionnels au niveau de l'accueil non plus, surtout après avoir discuté des formations avec une personne;[/quote]

ils sont de belgique à la base!
tu avais eu quel centre?
car ceux de lyon sont tres accueillant cela m etonne!!!
et pour les livraison ils te livrent dans n importe quel ville de france le lendemain la livraison part le jour meme du centre..; malgre qu ils soient debordes!
l
eur gels sont magnifique , tout ce qui est produit consommable je prends chez eux ce sont vraiment de bons produit!
apres pour ce qui est ponceuse ect... jai voulu commandee chez rydnail car j avais deja commande chez eux je les avait trouve serieu malgre l attente ! le prix de la ponceuse promed 520 est tres attractif chez eux !!!
j etait vraiment contente...jusqu a aujourd hui! ce n est pas l attente qui m a tellement derange c est que l on ma garantit qu elle partit mardi et mallheureusement le vendredi la commande etait meme pas prete voila pourquoi j etait contrariée...

au telephone je ne les ai pas trouve agreable a mon gout apres ce n est que mon avi je precise je ne veux pas que cela refasse polimique et qu il est encore de l archarnement commece qui se passe depuis ce matin!
je ne pense pas avoir mentit dans mes propos ...

apres jin comme tu pourras le constater tu as donne ton avis sur professionails en disant que tu ne les a pas trouvee exeptionnel niveau accueil ( apres tout depends sur quel centre tu t es renseignee) car avec eux il ne faut pas faire de generalite vu qu il ont plusieurs centres de formation! tu remarqueras que je ne t ai pas saute dessus et que je te laisse donner ton avi
ce matin je n ai fait que raconte ce qu il m est arrive ce n etait pas denigrement gratuit j ai ete decu!simplement ...

sur ce bonne continuation a TOUT LE MONDE!!!
en esperant recevoir ma commande tres vite..;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis restée générale, j'ai pas trouvé leur accueil exceptionnel, je n'ai pas pour autant rapporté la conversation en entier et surtout pas de manière déformée et en rajoutant des tonnes. Les gels je les achèterai via une amie, mais pas par la boutique de Lyon, tout simplement. De toute façon, je ne suis pas pro, donc ça règle la question.
Ils sont peut être plus nombreux chez pronails également, je pense qu'on ne se rend pas compte du volume de travail que cela représente.
Le problème aussi c'est que sur des commandes incomplètes, comment se comporter? Envoyer la commande et rendre la cliente mécontente parce qu'il manque des choses? Ou attendre que tous les produis soient là pour envoyer la commande ?
Il peut y avoir des désynchronisations quand on bosse en équipe, je suis la première à savoir ce genre de choses, vu que je bosse dans le commerce. Quel que soit la raison, absence de référence chez le fournisseurs, retard de commandes, un truc même qui nest pas de ton ressort, quoi qu'on dise le client est mécontent et s'en prend à toi(je parle à mon boulot)
Je pense qu'avant de gueuler, il faut prendre le temps de comprendre le pourquoi des choses et pourquoi ça s'est passé ainsi, y'a des raisons, et c'est pas forcément de la négligeance. Moi avec mon colis ryd j'ai eu des soucis également, en menant mon enquête, j'ai trouvé les réponses et en l'ocurence, c'était la faute du transporteur. Je pense qu'une autre que moi aurait déjà alerté et retourné tout Rydnails.
Il faut juste essayer de faire la part des choses, et depuis un moment sur ce forum, les gens ne la font pas, alors on en arrive à des discussions de cet ordre.

Merci Lyloo! En effet dommage que des postes créées pour nous tournent ainsi en "pugilat"

merci pr l'info, par contre n'importe qui peut s'y rendre et acheter, ou bien il faut être pro, ou invité aux show room ?

ah ok, merci c'est gentil !! la prochaine fois que je vais voir ma mère, j'essaierai de faire un tour ! hihihi !!!

c'est sûr, et c'est ce que j'ai fait mais bon, ils sont assez débordés avec toutes les commandes à gérer et tt, donc je pense pas qu'ils puissent répondre tout de suite, alors j'attends tranquillement leur réponse. je voulais juste avoir une idée des filles qui ont l'habitude de commander chez eux.
merci quand même les filles ! ;-)

Pour le moment ils sont un peu débordés avec le retour de vacances mais en général ils sont très rapides

Retour