Re : produit rydnail et flynails
Je suis restée générale, j'ai pas trouvé leur accueil exceptionnel, je n'ai pas pour autant rapporté la conversation en entier et surtout pas de manière déformée et en rajoutant des tonnes. Les gels je les achèterai via une amie, mais pas par la boutique de Lyon, tout simplement. De toute façon, je ne suis pas pro, donc ça règle la question.
Ils sont peut être plus nombreux chez pronails également, je pense qu'on ne se rend pas compte du volume de travail que cela représente.
Le problème aussi c'est que sur des commandes incomplètes, comment se comporter? Envoyer la commande et rendre la cliente mécontente parce qu'il manque des choses? Ou attendre que tous les produis soient là pour envoyer la commande ?
Il peut y avoir des désynchronisations quand on bosse en équipe, je suis la première à savoir ce genre de choses, vu que je bosse dans le commerce. Quel que soit la raison, absence de référence chez le fournisseurs, retard de commandes, un truc même qui nest pas de ton ressort, quoi qu'on dise le client est mécontent et s'en prend à toi(je parle à mon boulot)
Je pense qu'avant de gueuler, il faut prendre le temps de comprendre le pourquoi des choses et pourquoi ça s'est passé ainsi, y'a des raisons, et c'est pas forcément de la négligeance. Moi avec mon colis ryd j'ai eu des soucis également, en menant mon enquête, j'ai trouvé les réponses et en l'ocurence, c'était la faute du transporteur. Je pense qu'une autre que moi aurait déjà alerté et retourné tout Rydnails.
Il faut juste essayer de faire la part des choses, et depuis un moment sur ce forum, les gens ne la font pas, alors on en arrive à des discussions de cet ordre.