produit rydnails

Re : produit rydnails

Bonjour,
Alors moi je voulais juste dire que je viens de passer une2eme commande chez rydnails et j'ai hâte.
J'étais très contente de la 1ere et je trouve que niveau prix y a rien à dire.J'ai mis du temps a commander au départ car en lisant certains post ca faisait peur(vu les critiques!!) et finalement quoi de mieux que de se faire une opinion soit meme.J'suis super contente en plus ils sont top rapides!!!!C cool.

Par contre question sur l'ultra white.Quand je fais ma french il coule avant que j'ai le temps de catalyser:suis pas assez rapide????Je débute

Bonjour,
Alors moi je voulais juste dire que je viens de passer une2eme commande chez rydnails et j'ai hâte.
J'étais très contente de la 1ere et je trouve que niveau prix y a rien à dire.J'ai mis du temps a commander au départ car en lisant certains post ca faisait peur(vu les critiques!!) et finalement quoi de mieux que de se faire une opinion soit meme.J'suis super contente en plus ils sont top rapides!!!!C cool.

Par contre question sur l'ultra white.Quand je fais ma french il coule avant que j'ai le temps de catalyser:suis pas assez rapide????Je débute

C'est assez bizar parce qu'en théorie il s'auto-égalise super bien mais ne coule pas, beaucoup de filles le travaille même sur chablon.
Il était peut-être un peu trop chaud, si tu as encore le soucis, mets le un peu au réfrigérateur.

Biz et bonnes fêtes !!

Bonjour,

N'oublis pas de dégraisser la couche qui précède ta french aussi (gel de base, masque, etc)

Ok merci pour les conseils.
Je dégraissais pas donc ca doit venir de là.Bonnes fêtes aussi et à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!

Ok merci pour les conseils.
Je dégraissais pas donc ca doit venir de là.Bonnes fêtes aussi et à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!

Ah oui si tu ne dégraisses pas, ton gel s'étend dans la couche grasse, et ça ne fait pas des french bien nettes en plus.

Bisouuu

bonsoir
je vient de commander des gel chez rydnails et je voulais s'avoir le protocole pour avoir une pose qui tien bien sans décollement
j'ai commander :
monophase
phase 1 base
builder crystal pink
l'elite masque
gel masque lorine

je ses que tous ne s'utilise pas sur la même pose
aussi je voudrais s'avoir si les gels french et de couleur d'autre marque sont compatible ainsi que les primer dégraissant
merci par avance de vos réponses :bic:

bonsoir
je vient de commander des gel chez rydnails et je voulais s'avoir le protocole pour avoir une pose qui tien bien sans décollement
j'ai commander :
monophase
phase 1 base
builder crystal pink
l'elite masque
gel masque lorine

je ses que tous ne s'utilise pas sur la même pose
aussi je voudrais s'avoir si les gels french et de couleur d'autre marque sont compatible ainsi que les primer dégraissant
merci par avance de vos réponses :bic:

alors...

le lorine et elite se mette sans gels de base et sans primer
le monphase pour les 3etapes
le builder apres la french

normalement les gels sont compatible...primer degraisant?? tu parles du nailpreparator

merci de ta réponse pour le primer j'ai le xstrenth et le dégraissant le nail prep de chez beuaty nails (a mettre avant la pose de leur gel)
j'ai vue dans un pas a pas avant le masque elle passer une couche fine de phase 1 c mieux ou sa risque de faire décoller la pose si non on peut utiliser les masque avec le monophase ?

merci de ta réponse pour le primer j'ai le xstrenth et le dégraissant le nail prep de chez beuaty nails (a mettre avant la pose de leur gel)
j'ai vue dans un pas a pas avant le masque elle passer une couche fine de phase 1 c mieux ou sa risque de faire décoller la pose si non on peut utiliser les masque avec le monophase ?

tu peux mettre le mask avec le mono sans probleme

les autres je ne connais pas je travaille k'avec les ryd

Petite question si je dégraisse, je dépolis automatiquement ou pas?
Merci pour vos réponse je comprends mieux pourquoi ma french ne semblait jamais nette
en tous cas les produits rydnails sont supers et les couleurs...j'adore!!!!

bon j'ai fait une deuxieme commande et cette fois je vais essayer les nails color ( pour faire des vernis sous ma finition gel sur ongle resine et pour essayer en vernis sur ongle naturel sous un top coat) j'ai hate , pour les gel j'ai réussi a me limiter a un seul petit caprice (le cerise je le trouve simpa). dur dur de faire son choix heureusement que le porte monnaie est la pour me remmettre sur le droit chemin , bouh!!!

Grace au forum et à vous les forumeuses, j'ai découvert le site Rydnails, aprés nombreuses lectures de vos commentaires trés positif sur les produits Rydnails j'ai décidée de tester. J'ai fait ma commande lundi et j'attend avec impatience que mon petit colis arrive!!!
Dés que j'ai testée le gel vert emeraude nacré et le violet nacré je vous le dirais et je vous envérrais une photo.
Merci à toutes pour ces renseignements:dwink:

Moi j'avoue que je commence à me faire un petit stock de couleurs venant de chez eux et elles sont vraiment CA-NONS!!!!!!Une petite commande va s'imposer bientôt pour compléter tout ca.En tous cas,Je ne saurais dire celles que je préfère.
Voilà!!Pour celles qui débutent(ou non d'auilleurs) comme moi, il ne faut pas hésiter

moi me faut le divine pink lolll,vievement dimanche ke je cloture ma commande groupée

moi aussi j' ai fait ma commande cet aprem avec tout ces comm j'ai hate maintenant de recevoir mon colis ...
je vous donnerai mon avis ...
biz a toutes

je viens de passer ma 1er commande je vais tester leur nvx sealer je vous ens direz des nvls
bis

Retour