produit rydnails

Re : produit rydnails

Je m'incruste, mais il y a une formation Rydnails chez Crea88 les 23 24 et 25 Mai prochain !
600€ kit compris

Je pars de lyon si ça vous intéresse le covoiturage!

Désolée de l'incruste :)

super j'ai reçue mon colis tres vite waouh!! super efficace rydnails!!
merci a vous!
reste plus qu'a tester le diamond finish! et mon gel rouge
merci pour le petit cadeau
a la prochaine certainement

ben ca a l'air super tout ca!!!! moi aussi je vais voir pour faire une commande le mois prochain!!!!!!!

tous le monde a l'air ravis ca fait plaisir!! et en plus la livraison a l'air hyper rapide moi qui ai pas trop la patience!!!!!

a bientot !!!

Et c'est plutot le matin ou l'apres midi? Parce que je bosse jusqu'à 19h30 donc je sais pas ce qu'il va faire du colis

celà depends de sa tournée en fait mais si tu n'es pas là il te laisse un papier avec un numero de tel afin de convenir d'un rdv de livraison ;)

je suis une debutante, j'ai commandé chez un autre fournisseur pour mon kit debutant, j'ai fais que 2 poses sur moi (chablons), mais avec toutes vos coms positives, je suis aller regarder sur leur site et là !! whaouu , pas si cher que ca finalement , alors me suis laissé tenter par une tite commande

Gel phase 1
Masque Lorine
Gel builder crystal pink
Ultra white

J'ai hate de le recevoir !! mais j'ai juste un doute en faite, car j'avais lu partout que le lorine etait super , mais apparement vous travaillez toutes avec l'elite, alors je me dit que j'aurais du en commandé aussi pour tester :hammer:, et le finish aussi que j'ai oublié ...arfff tampis, la prochaine fois, je vais laisser souffler mon porte monaie car la j'ai troooop exageré ce mois ci, kit de demarage, plus decos, plus re gels chez Rydnails ..hihi:worried:

En tout cas , les "boss" ont l'air super sympa sur ce site !! comme j'ai hate !!!

Jin et Lea, vu que vous etes des habituées de Rydnails , pour une fille brune, ne trop blanche , ni trop mat de peau, vous conseillerez plus le "lorine" ou le "elite" ?

Jin et Lea, vu que vous etes des habituées de Rydnails , pour une fille brune, ne trop blanche , ni trop mat de peau, vous conseillerez plus le "lorine" ou le "elite" ?

Moi je suis brune et d'origine asiatique, donc pas très blanche de peau ni trop mat, j'utilise le lorine et la couleur ne choque pas ;)

Les produits excuses

POur la livraison en fait c'est très variable, je n'ai pas commandé récemment alors je ne saurais te dire, mais je crois qu'ils ont un peu de délai en ce moment.

Ok merci Jin, je testerais de toute facon quand je le recevrais , j'ai pris que le lorine.SSi vraiment la couleur me convient pas je tenterais l'elite, pour l'instant j'ai utiliser celui de naildesign et la couleur me plait mais je voulais en tester un autre.

Merci en tout cas de ta reponse

bonjour les filles petites question j'ai fait une commande le 13 octobre et depuis rien toujours pas de colis c'est tres long envoyer des email ainsi que mp et personne repond pour une premiere commande je suis decu
et vous en combien de temps etes vous livrer?

Désolée mais les questions de livraison rydnails pullulent en ce moment sur le forum et ça change d'une personne à une autre, donc on ne se prononce pas.

Pour toute "réclamation" (individuelle, merci), merci de bien vouloir téléphoner durant les horaires bureau au 0032 472 29 22 26

Il ne faut pas espérer une réponse sur un forum.

et bien celà prouve qu'ils repondent au tel si tu as le repondeur car le repondeur se declenche s'ils sont dejà en ligne ;)
donc insiste un peu

Retour