produits adnails....super

catchanel

Membre récent
bonjour à toutes...
Faute de temps,Je n ai pas souvent l'opportunité de discuter sur ce forum,que je trouve pourtant génial car lorsque j ai des doutes,je n'hésite pas à le consulter .
Mais aujourd'hui,j'ai décidé de prendre 5 mn pour vous dire un grand merci à vous toutes qui prenaient le temps de donner vos conseils,vos avis,vos expériences,vos solutions,vos déceptions aussi parfois,votre savoir faire..et j en passe...
J ai donc commandé,grâce aux conseils de certaines d'entre vous, des produits de chez adnails que je ne connaissais pas du tout...et j'en suis ravie....les gel perfect french white se pose tout seul, se travaille à merveille,ce qui me donne beaucoup plus d'assurance et de sérénité...
Pour celles qui ont un doute sur ces produits....n en n 'aillez plus...Ils sont top!!!:youpi:

J ai commandé en plus plein de petites choses sympas ...et j en suis ravie....
La livraison en 3 jours et de mignons stickers en cadeau.
Je n'hésiterai pas à commander d'autres gels quand j aurai vidé mon stock.
En plus,les prix sont tout à fait correctes..Que du bon...
Quand c'est bien ,faut le dire aussi ..
J espère que ca servira à celles qui hésitent encore
Bonne soirée à toutes!!!!!

Re : produits adnails....super

Ca fait plaisir, car c'est vrai que les produits d'adnails "audrey" sont de bons produits ,avec un rapport qualité prix pour lesquels tout le monde s'y retrouve en plus .:oster:

Merci les filles de donner vos impressions sur adnails...
Je ne connais pas audrey...
Elle a l'air trés sympa
Je lui demanderai quelques conseils prochainement
Au plaisir Audrey!!!

je confirme que les produits Adnails sont TOP !!! je viens d'ailleurs de faire ma Enième commande.et je confirme Audrey est très sympa.

Merci les filles pour vos avis, la satisfaction de nos clientes est vraiment notre plus belle récompense ;-)

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Pour 2011 nous avons prevu quelques changements, Nous aurons bientot une gamme de gels que nous avons fait crér sur mesure, qui sera àla fois UV et LED.

Nous aurons aussi bientot des gels de couleur dont les formules sont issues des toutes dernières inovations.

La gamme actuelle sera également légérement modifier car la formule des gels actuels a évolué.

;-)

Merci les filles pour vos avis, la satisfaction de nos clientes est vraiment notre plus belle récompense ;-)

Pour 2011 nous avons prevu quelques changements, Nous aurons bientot une gamme de gels que nous avons fait crér sur mesure, qui sera àla fois UV et LED.

Nous aurons aussi bientot des gels de couleur dont les formules sont issues des toutes dernières inovations.

La gamme actuelle sera également légérement modifier car la formule des gels actuels a évolué.

;-)

J'ai hate!!!!:2-big-smile:

;-)

Enchantée Audrey....
J ai mis ton site dans mes favoris...
J espere que les nouveaux gels se travailleront de la même façon!!!
Sinon,je serai bien deçue!!!:skoynk_peterm:

Au plaisir Audrey!!!!:wink:

Une année qui s'annonce bien alors j en profite pour souhaiter une très bonne Année 2011 à toutes les filles,avec plein de clientes et de belles mains!!!

Enchantée Audrey....
J ai mis ton site dans mes favoris...
J espere que les nouveaux gels se travailleront de la même façon!!!
Sinon,je serai bien deçue!!!:skoynk_peterm:

Au plaisir Audrey!!!!:wink:

Une année qui s'annonce bien alors j en profite pour souhaiter une très bonne Année 2011 à toutes les filles,avec plein de clientes et de belles mains!!!
meilleurs voeux a vous aussi les filles

Catchanel, ils seront encore mieux car issu de la dernier technologie ;-)

merci de partager ces infos. J'attends ma commande faite aujourd'hui...
Je me réjouis... vos commentaires donnent envie de tester.
Alors à bientôt:wave::kiss1:

moi j'ai reçu hier matin trop bieeeen !!!! :coeur::coeur::coeur: .....
j'ai hâte de tout essayer !!!
merci Audrey ....c'est rapide , emballage de qualité...et sympa le cadeau ;)

Bonjour,
J'utilise les produits de chez Sonails, mais j'aimerais changer et je ne sais quels produits prendre chez Adnails.
Pour info j'ai appris avec des gels monophasés, et auto égalisant.
Merci de bien vouloir m'informer afin que je puisse passer commande.
Merci par avance

Bonjour,
J'utilise les produits de chez Sonails, mais j'aimerais changer et je ne sais quels produits prendre chez Adnails.
Pour info j'ai appris avec des gels monophasés, et auto égalisant.
Merci de bien vouloir m'informer afin que je puisse passer commande.
Merci par avance

Bonjour mumu
Pour ma part,je n ai faiT qu'une seule commande à ce jour car il me reste encore pas mal de gel en stock..
Je viens juste d'essayer les french (liquide + viscosité moyenne pour la construction) et je peux te dire qu'il se travaille très bien,se pose bien et s'auto-égalise tout seul...un pur bonheur..
Si les gels de construction sont aussi bien,tu peux y aller les yeux fermés..
Mais je ne peux pas encore te garantir à 100%...A voir et à essayer..
Merci aux filles de nous faire part de vos impressions sur les produits adnails...
On attend vos commentaires avec impatience...:34-yes:

:meeting: :wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave:

Merci Catchanel, j'ai laissé un MP à Adnails, j'attends leur réponse.
Je te tiens au courant

Retour