bonjour à toutes...
Faute de temps,Je n ai pas souvent l'opportunité de discuter sur ce forum,que je trouve pourtant génial car lorsque j ai des doutes,je n'hésite pas à le consulter .
Mais aujourd'hui,j'ai décidé de prendre 5 mn pour vous dire un grand merci à vous toutes qui prenaient le temps de donner vos conseils,vos avis,vos expériences,vos solutions,vos déceptions aussi parfois,votre savoir faire..et j en passe...
J ai donc commandé,grâce aux conseils de certaines d'entre vous, des produits de chez adnails que je ne connaissais pas du tout...et j'en suis ravie....les gel perfect french white se pose tout seul, se travaille à merveille,ce qui me donne beaucoup plus d'assurance et de sérénité...
Pour celles qui ont un doute sur ces produits....n en n 'aillez plus...Ils sont top!!!
J ai commandé en plus plein de petites choses sympas ...et j en suis ravie....
La livraison en 3 jours et de mignons stickers en cadeau.
Je n'hésiterai pas à commander d'autres gels quand j aurai vidé mon stock.
En plus,les prix sont tout à fait correctes..Que du bon...
Quand c'est bien ,faut le dire aussi ..
J espère que ca servira à celles qui hésitent encore
Bonne soirée à toutes!!!!!
Faute de temps,Je n ai pas souvent l'opportunité de discuter sur ce forum,que je trouve pourtant génial car lorsque j ai des doutes,je n'hésite pas à le consulter .
Mais aujourd'hui,j'ai décidé de prendre 5 mn pour vous dire un grand merci à vous toutes qui prenaient le temps de donner vos conseils,vos avis,vos expériences,vos solutions,vos déceptions aussi parfois,votre savoir faire..et j en passe...
J ai donc commandé,grâce aux conseils de certaines d'entre vous, des produits de chez adnails que je ne connaissais pas du tout...et j'en suis ravie....les gel perfect french white se pose tout seul, se travaille à merveille,ce qui me donne beaucoup plus d'assurance et de sérénité...
Pour celles qui ont un doute sur ces produits....n en n 'aillez plus...Ils sont top!!!

J ai commandé en plus plein de petites choses sympas ...et j en suis ravie....
La livraison en 3 jours et de mignons stickers en cadeau.
Je n'hésiterai pas à commander d'autres gels quand j aurai vidé mon stock.
En plus,les prix sont tout à fait correctes..Que du bon...
Quand c'est bien ,faut le dire aussi ..
J espère que ca servira à celles qui hésitent encore
Bonne soirée à toutes!!!!!