Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

naniecosmétique a dit:
ah bon? c'est bien toi qui disait que tu étais bien blanche de peau?
J'ai la 2 et elle me convient bien... Je comprend pas lol
la 5 est pas mal hâlé j'ai l'impression

Non non suis mate de peau. Quand je la fond bien elle est tout pile a ma couleur :-)
C'est yadefa je crois qui est blanche de peau

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'ai reçu ma première commande tout niquel j'avais pris la mousse nettoyante elle est top ma peau paraît saine c'est un bon produit j'ai auss pris le FAP en stylo rose sa à tenu toute la journée sans souci très bien pigmenter c'est sous forme de crayon crème.
J'ai aussi reçu mon RAL marron très jolie.
En revanche j'ai pris une poudre compact me suis louper dans la couleur bcp trop clair pour moi et un bush qui n'est pas assez pigmenter un peu déçue sur ce coup la.

Ah oui le libre longue tenue noir est très bien aussi surtout en forme de feutré pour l application

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah oui le libre longue tenue noir est très bien aussi surtout en forme de feutré pour l application

Je l'ai pris
Il était super (en tout cas d'apres le test fais sur ma main loool)

Moi j'ai reçu ma première commande tout niquel j'avais pris la mousse nettoyante elle est top ma peau paraît saine c'est un bon produit j'ai auss pris le FAP en stylo rose sa à tenu toute la journée sans souci très bien pigmenter c'est sous forme de crayon crème.
J'ai aussi reçu mon RAL marron très jolie.
En revanche j'ai pris une poudre compact me suis louper dans la couleur bcp trop clair pour moi et un bush qui n'est pas assez pigmenter un peu déçue sur ce coup la.

cest pas evident dacheter un fond de teint via internet moi jose pas je sais que je vai me rater tu peux peut etre le revendre sur fofo je dis sa comme sa bisoussssssss

Alors cette fois je suis sur le pc.

Pièces jointes

• KIKO.jpg
    KIKO.jpg
    32.5 KB · Affichages: 127
J'ai voulu varier et ne pas prendre que des RAL ou vernis. :-)

Pour info le crayon d'un côté gris et l'autre noir en bas de la photo marque suuper bien la waterline. Bien noir foncé

Miss Staifia a dit:
J'ai voulu varier et ne pas prendre que des RAL ou vernis. :-)

Pour info le crayon d'un côté gris et l'autre noir en bas de la photo marque suuper bien la waterline. Bien noir foncé

Beaucoup de produits de Noël :)
Oui les crayons de Noël marque très bien et ne bouge pas c'est impressionnant !

somakeup a dit:
Beaucoup de produits de Noël :)
Oui les crayons de Noël marque très bien et ne bouge pas c'est impressionnant !

Si c'est des produits de Noël ça veux dire que lorsqu'il sera fini je ne pourrais plus l'acheter ?

Je l'ai mis depuis ce matin et il n'a pas bougé d'un pouce
J'ai pas eu besoin d'en remettre dans la journée. :-)

Miss Staifia a dit:
Si c'est des produits de Noël ça veux dire que lorsqu'il sera fini je ne pourrais plus l'acheter ?

Je l'ai mis depuis ce matin et il n'a pas bougé d'un pouce
J'ai pas eu besoin d'en remettre dans la journée. :-)

Oui c'est ça ! J espère qu'ils en feront des permanents comme ça !

Super achats Miss Staifia,
sur leur site malheureusement les pearls drops sont "indisponible" (j'en veux aussi lol), j'en entend beaucoup de bien, je pense que je vais aller faire un ptit tour directement en magasin..

Bisous.

Retour