naniecosmétique
Lipstick Angel mac
La 5
Sent from my iPhone using Manucure
ah bon? c'est bien toi qui disait que tu étais bien blanche de peau?
J'ai la 2 et elle me convient bien... Je comprend pas lol
la 5 est pas mal hâlé j'ai l'impression
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 5
naniecosmétique a dit:ah bon? c'est bien toi qui disait que tu étais bien blanche de peau?
J'ai la 2 et elle me convient bien... Je comprend pas lol
la 5 est pas mal hâlé j'ai l'impression
Non non suis mate de peau. Quand je la fond bien elle est tout pile a ma couleur
C'est yadefa je crois qui est blanche de peau
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui le libre longue tenue noir est très bien aussi surtout en forme de feutré pour l application
Moi j'ai reçu ma première commande tout niquel j'avais pris la mousse nettoyante elle est top ma peau paraît saine c'est un bon produit j'ai auss pris le FAP en stylo rose sa à tenu toute la journée sans souci très bien pigmenter c'est sous forme de crayon crème.
J'ai aussi reçu mon RAL marron très jolie.
En revanche j'ai pris une poudre compact me suis louper dans la couleur bcp trop clair pour moi et un bush qui n'est pas assez pigmenter un peu déçue sur ce coup la.
Miss Staifia a dit:J'ai voulu varier et ne pas prendre que des RAL ou vernis.
Pour info le crayon d'un côté gris et l'autre noir en bas de la photo marque suuper bien la waterline. Bien noir foncé
somakeup a dit:Beaucoup de produits de Noël
Oui les crayons de Noël marque très bien et ne bouge pas c'est impressionnant !
Miss Staifia a dit:Si c'est des produits de Noël ça veux dire que lorsqu'il sera fini je ne pourrais plus l'acheter ?
Je l'ai mis depuis ce matin et il n'a pas bougé d'un pouce
J'ai pas eu besoin d'en remettre dans la journée.
somakeup a dit:Oui c'est ça ! J espère qu'ils en feront des permanents comme ça !
Miss Staifia a dit:Je vais peut être retourner m'en prendre un autre :-D
Alors cette fois je suis sur le pc.