Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

fards, vernis, ral crémeux comme camille

j'ai pas testé les fond de teint et les anti cernes donc je peux pas te répondre mais de tout ce que j'ai testé j'ai tout aimé donc j'pense que tu peux y aller :)

J'ai fait quelques petits achats chez Kiko à Paris la semaine dernière.
J'ai acheté deux RàL, je les trouve top, belles couleurs et tiennent bien (j'ai prit ce à 2 euros en promo).
J'ai aussi prit la poudre Soft Focus Compacte, elle est aussi très bien, et vraiment pas chère. Matifiante et bien couvrante. Par contre quelques petites retouchent sont nécessaire début d'après midi, mais bon c'est valable pour casi toutes les poudres :)
Ensuite j'ai acheté un blush, Rose/Orange, très jolie, ne poudre pas trop, et un fard à paupière noir, que je n'ai pas encore essayé !
Enfin, deux vernis, un vert et un bleu, je les ai testé sur ma sœur vendredi soir, ils n'ont toujours pas bougé, ils semblent vraiment top !

J'ai pas acheté grand chose, c'était juste pour testé cette marque. Ça me plait bien, je pense plus tard faire une petite commande sur internet :)

J'étais bien tenté par la crème Mat Fluid KIKO MAKE UP MILANO.: Mat Fluid - fluide matifiant et hydratant - kikocosmetics.com ou la Mat Base Corrector KIKO MAKE UP MILANO.: Mat Base Corrector Primer.- Base de teint mate pour les peaux mixtes à grasses - kikocosmetics.com , une de vous a testé ? Vous en pensez quoi ?

Ma mère a acheté la nouvelle BB crème de Kiko, si ca vous intéresse, je peux lui demander ce qu'elle en pense ;)

J'ai fait quelques petits achats chez Kiko à Paris la semaine dernière.
J'ai acheté deux RàL, je les trouve top, belles couleurs et tiennent bien (j'ai prit ce à 2 euros en promo).
J'ai aussi prit la poudre Soft Focus Compacte, elle est aussi très bien, et vraiment pas chère. Matifiante et bien couvrante. Par contre quelques petites retouchent sont nécessaire début d'après midi, mais bon c'est valable pour casi toutes les poudres :)
Ensuite j'ai acheté un blush, Rose/Orange, très jolie, ne poudre pas trop, et un fard à paupière noir, que je n'ai pas encore essayé !
Enfin, deux vernis, un vert et un bleu, je les ai testé sur ma sœur vendredi soir, ils n'ont toujours pas bougé, ils semblent vraiment top !

J'ai pas acheté grand chose, c'était juste pour testé cette marque. Ça me plait bien, je pense plus tard faire une petite commande sur internet :)

J'étais bien tenté par la crème Mat Fluid KIKO MAKE UP MILANO.: Mat Fluid - fluide

matifiant et hydratant - kikocosmetics.com
ou la Mat Base Corrector KIKO MAKE UP MILANO.: Mat Base Corrector Primer.- Base de teint mate pour les peaux mixtes à grasses - kikocosmetics.com , une de vous a testé ? Vous en pensez quoi ?

Ma mère a acheté la nouvelle BB crème de Kiko, si ca vous intéresse, je peux lui demander ce qu'elle en pense ;)

super achat tu as des photos?
bis

Hello les filless moi jadore les vernis de kikoooo ils sont trop beau et jai mi mn ral preferé c kiko un rose troppp beauuu jai mi une photo de moi avec le ral le vernims et le crayon voilaaaaaaaa

Pièces jointes

• ForumRunner_20120206_195056.png
    ForumRunner_20120206_195056.png
    174.8 KB · Affichages: 141
  • ForumRunner_20120206_195137.png
    ForumRunner_20120206_195137.png
    210.7 KB · Affichages: 176
Hello les filless moi jadore les vernis de kikoooo ils sont trop beau et jai mi mn ral preferé c kiko un rose troppp beauuu jai mi une photo de moi avec le ral le vernims et le crayon voilaaaaaaaa

haaaaaaan c'est quoi le crayon que tu as mis sur ta muqueuse? la référence quoi, il est a tombééééé!! trop beau!!
sinon jte rejoins pour les vernis ils sont vraiment beau, j'en ai qu'un mais jcompte m'en prendre d'autres j'en ai repéré pas mal

et ton ral rose jparis que c'est le 519?

Merciu ma belle alors mn crayon c le num 408 c Glamorous eye pencil lol il est tou simplement magnifiqueee jladoreeeee jvai.lprendre en veert aussii

J'ai le même crayon que toi Qayso! Il est juste maaaaagnifique!! Mais je le retrouve plus, j'ai retourné tout mon appart et je sais pas où je l'ai mis :11-crying:

Merciu ma belle alors mn crayon c le num 408 c Glamorous eye pencil lol il est tou simplement magnifiqueee jladoreeeee jvai.lprendre en veert aussii

je reviens de chez kiko je l'ai pris il est magnifique! je suis tombé sur "somakeup" (solène) du forum c'est sympa de voir les filles du forum :)
j'me suis donc pris le crayon 408, 4 vernis le 281, le 330, le 349 et le top coat ultra glossy, un blush soldé c'est le 101 et voilà j'me serais écouter j'aurais pris d'autre truc mais bon...

Pièces jointes

• P1040561.JPG
    P1040561.JPG
    53.1 KB · Affichages: 116
ohh j adore le vernis mauve! et rouge aussi un beau rouge orangé bien pétant ! et les crayon <3 moi en ce moment je suis en mode vernis rose flashy j aime biennnn

Le violet et le rouge jlai aussii hihii le crayon jveu le voir sur toii aussiii :D le ral jai plus la reff pr celle ki mon dmander c pa ecri dsu jcroi...ou bien jai pa vu lol

ohh j adore le vernis mauve! et rouge aussi un beau rouge orangé bien pétant ! et les crayon <3 moi en ce moment je suis en mode vernis rose flashy j aime biennnn

oui c'est un rouge orangé magnifique! le mauve pas encore testé mais il est trop beau aussi :)
t'en as des rose bien flashy chez kiko tu devrais jeter un coup d'oeil si c'est pas déjà fait

Le violet et le rouge jlai aussii hihii le crayon jveu le voir sur toii aussiii :D le ral jai plus la reff pr celle ki mon dmander c pa ecri dsu jcroi...ou bien jai pa vu lol

pas de soucis jmettrais mon make up quand j'en aurais fait un avec ce crayon :)

Retour