produits naildesigneurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début
Re : produits naildesigneurodiscount

courage on va en venir a bout ,moi non plus aujourd'huit pas de colis
a partir de lundi je sors de chez moi juste pour amener les enfants a l'école ,car le facteur va défiler entre e bay et mon colis de chez eux
donc c'est bien ma ponceuse que j'ai recu elle est extra est fonctionne trés bien ,elle est super légére ,ne fait pas de bruit bref le top
j'ai longtemps hésité et finalement je regrette pas
as tu une ponceuse toi ?
BON WEEK END

non j'ai pas de ponceuse et j'en veux pas, j'aime pas du tout, je prefere la lime... j'en ai commandé plein.... bon week end à toi aussi, je pense aps me reconnecter cet aprèsmidi mon mari joue au pc..
bisous

sa y est je t'ai ajouté a mes favoris ,pour suivre tes poses
au faite tu as une formation ?
moi la ponceuse sera uniquement pour le remplissage ,et a la pose pour poncé la construction uniquement car avec la résine je ne me vois pas le faire a la main surtout au début
bise

oui c'est vrai que tu as également la résine... moi c'est que le gel.
Non je n'ai pas de formation, je vais apprendre de moi même et je me suis même fais un cahier de théorie après on verra... et coté manuelle je me débrouille pas mal, je touche à tout et y arrive donc il n'y a pas de raison ;)

Bonjour à toutes,

Après 1 an et demi de pose en institut, je me lance !!!

Je viens de commander un kit chez naildesigneurodiscount, est-ce-que quelqu'un connait ces produits ? je pense recevoir le kit professionnel dans la semaine. Mais je ne connais pas la qualité du gel alors je l'ai pris en 5ml pour le tester...
Si vous pouvez me donner les critiques sur ce site et sur les produits.....

Merci de vos réponses
je vien davoir ma commande é franchement sava les produits sont bien surtou l'appareil uv mais je trouve que les gels ne osnt pas assez brillant sinn le reste sava

je vien davoir ma commande é franchement sava les produits sont bien surtou l'appareil uv mais je trouve que les gels ne osnt pas assez brillant sinn le reste sava

merci pour tes informations, c'est très gentil !!
j'attends demain avec impatience pour sauter sur la factrice :ayalou:

hello j'ai tj rien reçu je me fai...........................et ça me fait............... sont ils tj aussi long depuis le 24 /02 j'ai perdu beaucoup de monde c'est la cata quelqu'un connait-il une livraison express, mon kit est fini bien sur et là je sais plus ou acheter.

ma pauvre !!
commandes chez ongle24, ce sont les mêmes gels
et ils sont rapides c'est en chronopost

moi j'ai commandé le 25 fév et ma commande est partit vendredi
donc sa fait 3sem mais je pense que sa sera sa a chaque fois
la je pense faire une derniére commande chez eux pour les produit (cleaner ,dissolvent )ect.... car c'est les seule qui les vendent en 1L a tarif abordable et sa sera la derniére
ensuite je ersterais chez ongles 24 trés rapide et assez satisfaite dans l'ensemble
labelsoso demain on sera 2 a sauté sur le facteur ,en meme temps le mien est charment lol
bonne soirée je pense pas me reconnécter ,je vais profité de mon homme
bises

ma premiere commande que j'ai faite chez naildiscount a mis 8 jours... donc ca ne veut rien dire.. on verra bien de toute facon..
moi c'est une factrice et elle n'est pas très charmante.. donc je ne sauterais que sur le colis mdr

J'ai reçu aussi le mail me disant kil m'on pas oublier , mon facteur n'est pas top du tout et j'attends en + ma lampe que g eu sur ebay a la mmeme date patience

J'ai reçu aussi le mail me disant kil m'on pas oublier , mon facteur n'est pas top du tout et j'attends en + ma lampe que g eu sur ebay a la mmeme date patience

j'attend 2 colis d'ebay (strass + vernis)
1 colis d'ongle24 (produits et outils, coton etc...)
1 colis de naildiscount.. (le kit avec lampe et produits...) (le plus important en fait)
je verrais bien aujourd'hui.....

J'ai enfin recu mes colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoooooooooouuuuuuuppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel chance ,moi riennnnnnnnnnnn
bon je pense demain maintent argggggggggggggg
amuse toi bien et montre nous vite

sa y est sa y est j'ai vu trés joli d'ailleur ,tu y'est bien débrouillé

bientot t'auras des ongles tout beau lol
bon je file mes gosses sont malades argggggg j'en ai marre meme les microbes ils se partagent
a+ tard

Retour