Coucou les filles!!!! rolala désolée ca fait un moment que je suis pas passée...
Vos allez bien??? Quoi de neuf de vos cotés????
Emmilly ou en est-tu avec Dr Renaud? pour te répondre même si un peu tard, je fais également la partie vente oui! Les produits sont tops et restent a des prix abordables pour la clientele!
Sabinou, ou en est-tu? les flyer que tu as déposés, des contacts un peu suite à ça??
De mon coté je dois dire que c'est plutot calme, quelques RDV par-ci par-la, mais pas de quoi booker mon agenda encore! lol les clientes rencontrés ont l'air plutot contente, donc a voir la suite, j'espere qu'elles rappeleront! Faut surtout que je prenne le temps d'aller déposé des flyer un peu partout dans les villages allentours..
Coralie, j'adore vraiment ZAO, je suis ravie de la marque pour le moment!!
J'ai pris la malette en ouverture de compte

. Elle est très jolie et fait très pro. Et surtout ça te permet d'avoir toutes les références pour pouvoir montrer toute la gamme aux clientes. Ensuite pour le moment je travaille a la demande, je commande sur le moment ce que les clientes me demandent, ça m'evite d'investir dans un stock inutile...(on verra quand je serais riche mdr!). J'ai d'ailleurs passée ma première commande pour des clientes, je devrais recevoir ça aujourd'hui ou demain!
Voila voila pour les petites nouvellles, désolée si j'ai oublié de repondre a quelqu'un..