produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Alors j'utilise un vapo seulement, j'aime privilégier les techniques manuelles et j'ai jamais eu la moindre objection quand au manque de "machines"
je gère la distance du vapo pour adapter au type de peau, et j'ai un petit appareil à pulvérisation froide sous forme de spray avec recharge de gaz propulseur (co2)
j'utilise pas le lucas car trop long à chauffer et à refroidir à domicile!!

Merci Gribs,
Je me posé la question quand a prendre un haute frequence ou ultrasons...
je vais rester sur mon vapo aussi...

pas de quoi! bon après moi je suis pas fan des appareils, quitte a en prendre un je pense que la haute fréquence est mieux... (avis perso)

Moi j'ai le lucas et gribs t'as raison ..... pour refroidir il met du temps.

Aujourd'hui je rencontre l'attachée commerciale de Dr Renaud. Mathilde tu fais la vente aussi? car pour avoir l'ouverture de compte pour soins visage corps et la vente c'est enoooorme !!! finalement si on veux tout faire l'ouverture est comme pour un institut :confused:.

Bonsoir,
j'utilise la marque Dr Spiller qui est distribué par FIOR Beauté Nature (http://www.fior-beaute-nature.com)
Pas d'ouverture de compte, pas de minimum de commande.
Ils ont mis en place un programme fidélité.
J'ai craqué sur la packaging, les brochures et les miniatures.
Je mets en vente mon stock car je vais changer de marque pour être en accord avec mon concept.
J'utilise héliabrine (pas d'ouverture de compte, pas de commande minimum) mais en corps et j'ai un seau d’enveloppement au chocolat sous forme de mousse auto-chauffante très sympa à vendre de cette marque.
N'hésitez pas :)

Bonsoir,
j'utilise la marque Dr Spiller qui est distribué par FIOR Beauté Nature (http://www.fior-beaute-nature.com)
Pas d'ouverture de compte, pas de minimum de commande.
Ils ont mis en place un programme fidélité.
J'ai craqué sur la packaging, les brochures et les miniatures.
Je mets en vente mon stock car je vais changer de marque pour être en accord avec mon concept.
J'utilise héliabrine (pas d'ouverture de compte, pas de commande minimum) mais en corps et j'ai un seau d’enveloppement au chocolat sous forme de mousse auto-chauffante très sympa à vendre de cette marque.
N'hésitez pas :)
pour les esthe à domicile ca pose pb ou pas?( certaines marques refsent de bosser avec celles qui font du domicile...)
au fait c'est quoi ton concept? (je fais ma curieuse :p)

Non justement ils travaillent avec des esthéticiennes à domicile, la commerciale de Dr Spiller est très gentille elle m'appelait souvent pour avoir de mes nouvelles et me donner des idées.
En fait j'ai fait une formation dans les massages traditionnels en plus de mon BTS et mon slogan c'est Evadez-vous le temps d'un soin donc je recherche une marque SPA

Bonjour bonjour les filles.
Mathilde dit moi...... dans le protocole de dr R il n'y a pas de vapeur et extraction de comedons. tu le fait ou pas? La vente ça va? finalement je vais faire aussi de la vente. Ouuuf le stress est là !!!!!!

Mathilde29 coucou dis moi je suis de plus en plus attirée par la marque ZAO
est ce que tu pourrais me dire ce que tu as acheté pour pouvoir pratiquer?
as tu vu la mallette qu'ils vendent?

Coucou les filles!!!! rolala désolée ca fait un moment que je suis pas passée...
Vos allez bien??? Quoi de neuf de vos cotés????
Emmilly ou en est-tu avec Dr Renaud? pour te répondre même si un peu tard, je fais également la partie vente oui! Les produits sont tops et restent a des prix abordables pour la clientele! :)

Sabinou, ou en est-tu? les flyer que tu as déposés, des contacts un peu suite à ça??
De mon coté je dois dire que c'est plutot calme, quelques RDV par-ci par-la, mais pas de quoi booker mon agenda encore! lol les clientes rencontrés ont l'air plutot contente, donc a voir la suite, j'espere qu'elles rappeleront! Faut surtout que je prenne le temps d'aller déposé des flyer un peu partout dans les villages allentours..

Coralie, j'adore vraiment ZAO, je suis ravie de la marque pour le moment!!
J'ai pris la malette en ouverture de compte;). Elle est très jolie et fait très pro. Et surtout ça te permet d'avoir toutes les références pour pouvoir montrer toute la gamme aux clientes. Ensuite pour le moment je travaille a la demande, je commande sur le moment ce que les clientes me demandent, ça m'evite d'investir dans un stock inutile...(on verra quand je serais riche mdr!). J'ai d'ailleurs passée ma première commande pour des clientes, je devrais recevoir ça aujourd'hui ou demain! :)

Voila voila pour les petites nouvellles, désolée si j'ai oublié de repondre a quelqu'un..

Oui voila Amandine c'est ce que je comptais faire, commencer avec la malette.
Pour toi la gamme est assez varié ( je pense surtout quand la saison des mariages commencera) car je serai associée à une coiffeuse pour maquille ses futures mariées.

Bonjour les filles,
Ba de mon coté tout va bien suis tjrs au boulot, et je m'ennuie... j'ai fais une manucure et une beaute des pieds, pour la mamie d'une amie.. le xe dernier.
sinon rien d'autre...de toute facon j'ai du temps devant moi...

je m'appelles pas Amandine lol :p
Oui je trouve la malette plutôt bien complète (après tout depends ce avec quoi tu as l'habitude de travailler hein) mais pour des maquillages mariées pour moi tu es large! ;)
Les FAP sont très bien pigmentés (faut pas se louper! lol) et tiennent très bien dans la journée.
Enfin pour ma part j'en suis très contente! As-tu un commercial de la marque dans ta région, afin qu'il te fasse découvrir la gamme? (moi il n'y en avait pas, ils m'ont envoyé 2 produits de mon choix pour que je puisse tester la marque avant de me décider du coup..)
Il doivent sortir des fond de teint fluide en plus la pour la fin de l'année!

Ok ok Sabinou, courage ton boulot c'est bientot fini!

J'utilise les produits Nabel esthétique pour le soin du visage et du corps. La qualité des produits sont plutôt bien et les tarifs aussi! Sinon pour les épilations je vais chez Pro duo.

Les produits Kiotis et stanhome je connais. En effet kiotis ce sont des bons produits. Un peu chère tout de même.

Jai reçu ma commande ZAO hier, c'est vraiment super mimi le packaging, ça donne envie!!

Et une autre bonne nouvelle, avec le fond de teint fluide qui doit sortir, il y'a aussi des fond de teints compact qui sont prévu!! j'aime!!
la gamme va vraiment être complète avec tout ça!

Quand j'ai regardé dans les marques, j'avais regardé:
misslyn, tarif très abordable pour le client, mais j'ai pas trouvé ca joli du tout coté packaging, très plastoc! et pour avoir travailler un peu avec, très poudreux...et qui plus est une ouverture de comtpe assez importante il me semble
il y'a pupa qui a l'air assez sympa mais j'ai pas chercher plus que ca ds cette marque...
Après j'aimais bien couleur caramel, mais bien plus cher, non rechargeable, et le banbou est plus sympa que le carton..
Et j'aimais aussi bcp artdeco!! mais les conditions commerciales sont justes énormes!
Bref pour moi ZAO a tout réuni, une ouverture de compte "à la carte" très abordable, un service commercial super a l'ecoute (et c'est super important!!), une marque qui débute mais qui est très prometteuse je pense! un packaging travaillé et vraiment joli, et une très bonne qualité de produit et qui respecte bien pa peau à mon sens!
Bref j'adhère!Et autre point non négligeable, je suis la seule pour le moment à distribuer la marque a 2h de route autour de chez moi!
Bon courage pour faire ton choix, c'est pas toujours simple de se décidé...
Tu as pu tester ou voir les produits deja? tu es dans quelle région?

Retour