produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec laurence84 il faut commencer petit et au fur à mesure proposer autre chose. Comme sa tu peut demander l'avis à tes cliente, si tu veut fair de nouveaux soins.

Ok merci pour vos réponse,
Et non pas d'étude de marché, je suis juste persuadé que sur mon secteur il y a un potentiel...aucune esthé a domicile, juste 4 institut sur une ville squi se trouve a 8km et je suis en (campagne)... donc je me lance quand meme.

Quelle chance Sabinou, ici je suis entourée d'esthéticienne à domicile et d'institut de beauté qui s'ouvre à tous les coins de rues. Alors bonne chance, donnes-nous des nouvelles régulièrement.

Oui la chance!! Vive la campagne chez moi aussi il y a trop d'institut le 12eme vient de s'ouvrir lool il sont fou d'ouvrir alors qu'il y en a déjà. Tien nous au courant. Je te souhaite plein de cliente !!

Si tu as besoin d'aide pour ta plaquette, sur le forum il y a azertylily qui fait ça, elle a de super idées et ne prend pas cher du tout, elle m'a fait ma pub que tu peux voir en cliquant sur pub (j'ai fait un lien)

ho merci les filles!! , j'aime beaucoup Laurence c'est très joli et sobre...je 't'envoi des que j'ai une truc qui se montre... pour l'instant c'est pas encore ça...lol

Coucou les filles,
Bon plusieurs question, je vais faire ma commande chez perron rigot pour mes cires, et sachant que je demarre avec vous une idée du nombre qu'il faudrait prendre?
Et je vais essayer leur gamme cosmetiques mais j'aimerai avoir vos avis ? quelqu'un les a t'elle deja utiliser ?

Bonjour bonjour par ici!
Je me permets de 'mincruster a la conversation! :p
Je suis en train de commencer mon installation a domicile également (celui des clientes, et ensuite j'aimerais integrer un petit chalet a la maison pour pouvoir recevoir a domicile aussi)
Sabinou on en est a peu pret au meme stade lol, je suis en train de commencer mon site! Le logo est créé (merci a mla soeur graphiste ca aide!) et faut que je me penche sur ma plaquette tarif aussi!
Je suis aussi a la campagne! 1 institut dans mon village (6500 habitants) et une esthé a dom.

Pour la marque je dois rencontrer le commercial de la marque pour laquelle j'ai craqué jeudi!!
Au début je voulais qq chose sans ouverture de compte, tout comme vous, mais j'ai demandé de la doc a tte les marques qui me plaisait quand même! Je vais manger des pâtes pdt un ptit moment pour pouvoir faire l'ouverture de compte chez eux, mais j'ai vraiment craqué pour eux!! :D

Pour Peron Rigot, j'avais pris plusieurs cire chez eux pour tester, en me disant c'est perron rigot ca va etre le top du top, ben honnêtement j'ai pas trouver mieux que d'autres, voir même nulle pr certaines! j'avais pris la végétale, elle est horrible, pas a l'application ou l'arrachage pour ca elle est très bien, mais alors elle n'arrive pas a rester a la bonne température, je suis obliger de jongler avec le thermostat, et elle souvent ou trop chaude, ou trop froide! Bref je vais la finir sur moi celle-la... Et les cartouche cristal ice, bien mais sans plus aussi...
J'avais pris avant celles de beauté design, elle me convenait bien finalement, donc je vais y revenir. J'ai un distributeur a 10min de la maison, donc je ne vais pas faire trop de stock comme ça au départ, ça m’évite ça comme gros frais vu que j'ai deja l'ouverture de compte en soin...

Sabinou, chez Perron Rigot, j'ai tester leur gamme rituel oriental a la rose. Bcp moins bien que l'equivalent chez charme d'orient (que je prendrais plus tard pour mes soins corps). Odeur, texture agréable, mais ca fait trop truc qu'on peut trouver partout. J'ai trouvé bcp moins quali que charme d'orient, ou j'avais pris le gommage a l'alun et un beurre de karité pour tester, et la c'est que du bonheur! Et pas d'ouverture de compte! :D

En marque que j'ai trouvé sympa et sans ouverture de compte (ou tte petite) sinon tu as: clairjoie, cosmétique de l'autan/terre de cocagne ;)

Bref voila voila! Desolé pour le roman! :oops:

Bonjour Mathilde, c'est ton projet et ca avance...
j'ai rdv avec evadesens vendredi 12h? je vais voir leur produit , je pense prendre la gamme visage chez eux
la gamme soin corps chez jardin d'orient, et la cire chez perron.
tu as deja fais ton flyer carte de visite et autres?

Evadesens ça m'a l'air sympa aussi! en tout cas le packaging est plaisant! a voir ce que valent les produits! tu me diras?? :)
Moi RDV demain avec Dr Renaud du coup!!
jardin d'orient c'est la gamme qu'on trouve chez Perron Rigot c'est ca? Si oui c'est cella-la la gamme a la rose dont je parle! D'ailleurs le savon noir j'ai essayé aussi et j'ai préféré celui de charme d'orient.
Regarde ce qu'il propose aussi si tu veux, il n'y a pas d'ouverture de compte non plus ;)
Tu prends quelle cire chez Perron? vu que mes essais de cires "spéciales" ne sont pas très concluant...finalement, les classiques restent peut etre les mieux!
Non juste le logo de créé pour le moment! j'attends d'avoir reçu mon N° siret et d'avori decider de mes marques sure avant de faire le reste! d'ici la fin du mois je pense!
Et toi??

Mathilde, je vois effectivement que nous en sommes au meme point....
donc je pense (apres avoir le rdv avec evadesens que je ferais la gamme visage avec eux, gamme corps avec jardins d'orient (charme d'orient pas eu encore de reponse) et la cire c'est la euroblonde et les cartouche naturelle oui les classique j'ai teste et j'en suis satisfaite...
et je suis en conges vendredi soir, je pars sur Royan et la bas j'ai mon beaufrere qui va me faire mon flyer...
et je pense demarrer pour septembre...
voilà miss,

Ok ok! Alors ce Rdv pr evadesens?! Conquise??
Si tu veux que je te donne qq tarif charme d'orient n'hésites pas j'ai le catalogue à la maison!
Ok pour les cires!
Tu t'installe en autoentrepreneur aussi? Ou un autre statut? Tu as déjà fait ton inscription?
J'ai hâte d'avoir mon Rdv ce soir!
Bise

c'est demain midi mon rdv... lol
j'ai pas lancer l'inscription pour l'instant je pense le faire des que j'aurais bien avancer dans mes produits, flyers et vraiment des que je suis prete a commencer ... tu me racontera ton rdv aussi!!!

Ok ok! Alors ce Rdv pr evadesens?! Conquise??
Si tu veux que je te donne qq tarif charme d'orient n'hésites pas j'ai le catalogue à la maison!
Ok pour les cires!
Tu t'installe en autoentrepreneur aussi? Ou un autre statut? Tu as déjà fait ton inscription?
J'ai hâte d'avoir mon Rdv ce soir!
Bise
coucou Mathilde, Alors ou en es tu ?
J'ai pas accrocher avec les produits evadesens ... les odeurs sont fortes, et je trouve que ca vire pas top ensuite...
j'ai recu des echantillons de clairjoie, faut que je regarde ca de plus pres je viens juste de rentrer de connges...
le satatut sera en auto, et actuellement je suis salariée j'attend une rupture conventionnelle pour avoir mon planning libre pour lancer tout ca...

Retour