Bonjour bonjour par ici!
Je me permets de 'mincruster a la conversation!

Je suis en train de commencer mon installation a domicile également (celui des clientes, et ensuite j'aimerais integrer un petit chalet a la maison pour pouvoir recevoir a domicile aussi)
Sabinou on en est a peu pret au meme stade lol, je suis en train de commencer mon site! Le logo est créé (merci a mla soeur graphiste ca aide!) et faut que je me penche sur ma plaquette tarif aussi!
Je suis aussi a la campagne! 1 institut dans mon village (6500 habitants) et une esthé a dom.
Pour la marque je dois rencontrer le commercial de la marque pour laquelle j'ai craqué jeudi!!
Au début je voulais qq chose sans ouverture de compte, tout comme vous, mais j'ai demandé de la doc a tte les marques qui me plaisait quand même! Je vais manger des pâtes pdt un ptit moment pour pouvoir faire l'ouverture de compte chez eux, mais j'ai vraiment craqué pour eux!!
Pour Peron Rigot, j'avais pris plusieurs cire chez eux pour tester, en me disant c'est perron rigot ca va etre le top du top, ben honnêtement j'ai pas trouver mieux que d'autres, voir même nulle pr certaines! j'avais pris la végétale, elle est horrible, pas a l'application ou l'arrachage pour ca elle est très bien, mais alors elle n'arrive pas a rester a la bonne température, je suis obliger de jongler avec le thermostat, et elle souvent ou trop chaude, ou trop froide! Bref je vais la finir sur moi celle-la... Et les cartouche cristal ice, bien mais sans plus aussi...
J'avais pris avant celles de beauté design, elle me convenait bien finalement, donc je vais y revenir. J'ai un distributeur a 10min de la maison, donc je ne vais pas faire trop de stock comme ça au départ, ça m’évite ça comme gros frais vu que j'ai deja l'ouverture de compte en soin...
Sabinou, chez Perron Rigot, j'ai tester leur gamme rituel oriental a la rose. Bcp moins bien que l'equivalent chez charme d'orient (que je prendrais plus tard pour mes soins corps). Odeur, texture agréable, mais ca fait trop truc qu'on peut trouver partout. J'ai trouvé bcp moins quali que charme d'orient, ou j'avais pris le gommage a l'alun et un beurre de karité pour tester, et la c'est que du bonheur! Et pas d'ouverture de compte!
En marque que j'ai trouvé sympa et sans ouverture de compte (ou tte petite) sinon tu as: clairjoie, cosmétique de l'autan/terre de cocagne
Bref voila voila! Desolé pour le roman!