produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
rooo ben zut!! sont nuls les gens, on leur offre quelque chose et ils en veulent pas!
Tu as pensé à partager sur ta page perso?

De mon coté j'ai reçu tout mes produits pour Noel, ça sent bon a la maison!! Premier marché dimanche, j'espere que tout se passera bien et que ça plaira...

Bah oui sont nuls les gens! j'aurais bien voulu participer au concours moi, mais je suis belge, dommage :-) Mathilde je suis sure que ton marché se passera bien :-)

c'est p'têtre mieux d'annuler tout :(
Oui mathilde j'ai mis sur ma page perso mais le problème c'est que mon public et mes amis sont 90 % de mon pays donc pas de participation possible.
a mon avis j'ai organisé ça trop vite. il faut avoir un public qui te suit important et qui vient de france pas comme moi :fou:.

Alors tes produits ........... envie juste de les essayer. et les tablets de chocolat de les manger :p

Merci Mei, j'espère vraiment!
Les produits ont l'air de plaire sur fb déjà, j'espère que ça plaira autant sur les marchés!

Emmily, effectivement si seuleument 10% peuvent participer c'est la sûr ça doit coincer... Pourquoi n'ouvres-tu pas le concours à la Belgique également? (d'autant qu'une bonne parte de ta cliente ou du potentiel client doit s'y trouver non?
N'annules pas le concours même si peut de participants, tu as lancé le truc ces trop tard... Mais si tu peu. Ouvre le à la belgique, je suis sûre que d'un coup tu auras bcp plus de retour

Le but du jeu c'est de promouvoir mon site et ma page en france puis que je travail ici ;)

J'ai essayé d'ouvrir un poste ici sur le forum mais une modératrice m'as dit qu'on aa pas le droit de mettre des liens vers notre page facebook. :(. après j'ai essayé sans mettre la page facebook mais un liens vers mon site mais la ..... non plus parce que sur mon site il y a un lien vers la page facebook donc voila je suis déçue mais bon.... les règles sont des règles.

Je comprends ton désarrois...c'est bizarre pas plus tard qu'hier je suis tombée ici sur le forum sur un post dédié aux pages facebook pour avoir plus de "like", faudrait que je le retrouve tiens !

Coool, je vais mettre le concours en place pour mi-novembre! merci pour l'idée, je voulais en mettre un en place mais j'avais pas encore trouvé avec quoi, le cosmékit c'est impec!

Oui j'ai une page fb aussi: http://www.facebook.com/cocoonetmoi.fr ;)
Et mon site je le fais moi-même avec wordpress mais je galère! lol

Oui carrement on est la pour échanger nos idées! On est pas au meme endroit c'est bon on est pas concurrente! mdr
Je me suis dis en regardant ta carte fid, tiens on a presque la meme! lol mais ceci explique cela^^:)

Arf pas cool pour les CD... (je vais les reregarder de plus pret, je savais pas qu'il y'avait des photos dedant..)

Et oui l'idée en rendant la page attractive c'est d'avoir de plus en plus de personne qui l'aime c'est sur!
je vais commencer ma ptite rubrique (je la mettrai sur le site aussi je pense) conseils beauté demain du coup je pense! Le 1er sera surement, la routine nettoyage de peau! A vos idées pour la suite! :D

Trop bien les plaques de chocolat et les bouteilles, super original, quel est votre fournisseur.
J'ai vu que vous avez Dr Renaud, moi je n'ai pas osé, j'ai eu peur que l'ouverture de compte soit trop importante.
Merci

Le but du jeu c'est de promouvoir mon site et ma page en france puis que je travail ici ;)

J'ai essayé d'ouvrir un poste ici sur le forum mais une modératrice m'as dit qu'on aa pas le droit de mettre des liens vers notre page facebook. :(. après j'ai essayé sans mettre la page facebook mais un liens vers mon site mais la ..... non plus parce que sur mon site il y a un lien vers la page facebook donc voila je suis déçue mais bon.... les règles sont des règles.
arf zut....
pourtant y'a plein de filles qui donnent leur lien de FB sur des post...

Je croyais que tu travaillais entre les 2;) Effectivement il vait mieux cibler la France du coup..

Patience, ca va venir..:)

Trop bien les plaques de chocolat et les bouteilles, super original, quel est votre fournisseur.
J'ai vu que vous avez Dr Renaud, moi je n'ai pas osé, j'ai eu peur que l'ouverture de compte soit trop importante.
Merci
Bonsoir, et merci!
Mes fournisseurs poru les produits bain sont ancient widsom et bulles de savon ;) Il y'a également des choses très sympa chez les cosmétos gourmand et tentation cosmétique! Mais je pouvais pas commander partout! lol
Pour Dr Renaud il y'a une ouverture de compte oui, mais qui reste"raisonnable" par rapport a d'autres...Et pour la qualité des produits je ne regrette pas de m'etre privé a coté" pour pouvoir entrer cette marque!
Les produits se vendent bien en plus!

Sinon, 1er marché de Noël demain!!! Tout est prêt, y'a plus qu'a tout charger dans la voiture!!
J'espère que ça va être sympa et que ca va marcher!

Pffff nul nul nul! :(
Y'avait un troc puce en meme temps, peu d'exposants,...et les gens ne venaient que pour le troc puce
Bref ils ont trouvé ca très sympa, très original, que ça sentait super bon tout ça...mais ils n'achetaient pas....
Decue de m'etre lever et d'y avoir passé la journée pour ça...
Peut etre un peu trop tot pour un marché de Noel, je ne sais pas...
On verra bien le week end pro, j'en fait un autre, mais celui-la c'est uniquement un marché de noel!
J'espere que ça sera mieux! (pas dur en meme temps)

ah oui ok je pense qu'un marché ou il n 'y a que des commerçants ou artisants seraient mieux en effet!
Les gens qui viennent au troc c'est pour faire des bonnes affaires et acheter au mois chere. Je suis sure que tu auras plus de succès le weekend prochain

Oui voila c'est ça!
et puis il y'avait peu d'exposants, donc en plus les gens étaient pas contents..
tampis, ca aura ete une expérience...
Oui j'espere vraiment pour le week end prochain du coup!

voila j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous qui sont estheticiennes a domicile peuvent m'eclairer sur la ou les marques de produits que vous utilisez qui a un bon rapport qualité prix car je ne sais pas lesquelles choisir merci
Je suis esthéticienne à domicile et j'utilise la marque équavie produits bio qui sont spécialement pour les esthéticienne à domicile

Voila j'ai fini les coffrets :D
526227_126622227495341_1671819634_n.jpg

Bah voilà c'était une bonne idée finalement :-) en tout cas ils sont sympa, ça me donne des idées pour les miens. Bonnes ventes à toutes!

Au fait, qui utilise de la cire bio? laquelle me conseillez-vous? quel est votre fournisseur? merci ;-)

Retour