produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
les filles, vos galets, ils ne s'effritent pas trop pendant le massage?
Je sais qu'ils en ont chez Allo'Nature mais j'ose pas parce que j'en ais déjà utilisé en Institut des galets (système poudre+eau chaude) mais ils cassaient, ça craignait:mad:!!

Il faut mélanger la poudre avec l'eau et deux pressions d'huile ;) et tu mets d'huile dans tes mains quand tu prépare les galets. tu dois mettre l'huile tout de suite quand tu commence le mélange sinon c'est trop tard. et tu dois faire les galet assez épais sinon ça casse. et pendant le modelage c'est pareil, il faut appliquer l'huile pour bien glisser. Voila voilou une petite astuce pour bien réussir les galets ;)

Il faut mélanger la poudre avec l'eau et deux pressions d'huile ;) et tu mets d'huile dans tes mains quand tu prépare les galets. tu dois mettre l'huile tout de suite quand tu commence le mélange sinon c'est trop tard. et tu dois faire les galet assez épais sinon ça casse. et pendant le modelage c'est pareil, il faut appliquer l'huile pour bien glisser. Voila voilou une petite astuce pour bien réussir les galets ;)

Merci pour tes conseils;)

Mathilde !!!
dit moi tu fais les VP ?
et si oui tu as pris quoi et qui ?
je vais avoir une demande ..; que je ne peux refuser..;

Lol!! Je suis làààà!!
Oui je fais le VP, j'ai nails and co pour le moment dont je suis satisfaite! ;)
Tu en as deja fait un peu par contre ou pas du tout?? Tu fais deja les ongles?
Top en tout cas, tu as l'air d'avoir pas mal de demandes, c'est cool!!

Voila mon concours est clos et j'ai une gagnante de Reims.
Très contente pour la gagnante, j espere qu'elle va bien aimer les produits.

et de ton coté mathilde ça va le concours?

Mathilde29, je travaille aussi avec les everlac de Nails&Co.
Sans indiscrétions, quels tarifs appliques-tu parce que apparemment, ça faisait débat sur d'autres posts?
Tu peux me MP si tu veux.

COucou les filles!!!
Vous allez bien?? Du boulot avec les fetes qui arrivent?
Moi un peu, pas mal de vente donc ca c'est cool!
Emmily, le concours bof, je trouve que ça stagne...pas le nombres de participations que j'aurais espéré...Ca a bien pris au debt et puis plus rien, bcp n'ont pas participé...

Maryboubidou, en VP je suis a 25€ pour la couleur et 28€ pour la french. Et toi??
C'est quel topic ou ca fait debat? que j'ailler voir..
Au passage as-tu trouvé un joli rose pour la french?? car je prenais le rosé transparent mais il vire au orange jaune moche sur tout le monde...

J'arrive plus à le retrouver ce post mais les filles disaient qu'avec les everlac, vu qu'on utilise pas de base et que perfect shine n'est pas obligatoire, la pose ne valait pas celle d'une pose de VP classique. Elle disait aux alentour de 15€.
Du coup, moi j'applique aussi après avoir matifié l'ongle, du nailprep et du primer pour une encore meilleure tenue. Du coup, mes tarifs c'est 20€ vernis couleur et quand j'aurais la french, elle sera à 25€.

Re : produits pour estheticienne à domicile !

oui je connais je fais la même chose chez Auriège mais je cherche des rpoduits pour mon entreprise, car je en peux cumuler VDI et auto entrepreneur
je travaille aussi comme VDI et esthé indépendante chez Auriège et ma directrice de région m'a dit que je n'avais pas le droit de vendre d'autres produits

fait, merci à toi de pouvoir nous donner la chance d'essayer une gamme de maquillage que je ne connais pas j'espère gagner lol

Merci pour ta participation, cette marque est vraiment top !
Pour les autres, le concours est ouvert à la Belgique et à la France métropolitaine.
J'essaie de poster dans la rubrique commerçant aussi mais mon post ne se met pas en ligne, je ne comprends pas pourquoi...

Bonne chance !

alors je viens de contacter Isabelle Lancray, Claire Joie et j'attends que Vitacologie me rappelle, c'est vraiment trop dure de changer de marque bouhouhou

Je sais pas trop où poster, et ça me paraissait le plus logique ici.
Mon problème le voilà: j'aimerais proposer des soins visage au chocolat avec toute la gamme: lait, lotion, gommage, modelage, etc.
Savez-vous où je pourrais trouver ça?
Je sais que chez B.Cassière il le font mais pas envie d'ouvrir un compte chez eux.
Je sais pas non plus s'il faut ouvrir un compte chez "Sensation Chocolat Paris" pour avoir leurs produits. Il me semble que le club des pro propose le lait de chez Sensation Chocolat Paris mais en ce moment, il sont en rupture.
Est-ce que quelqu’un saurait me renseigner?
Merci d'avance:)!

Coucou les filles !!! Bonne année !!!!
Maryboubidou moi avant de choisir Dr renaud comme marque j'ai tester plusieurs, dont la crème sensation chocolat que j'ai commandé sur le club des pro. je l'ai toujours et je l'utilise pour mes mains ou le soir dans temps en temps. Si tu choisis de travailler que avec sentation chocolat attention parce que ce n'est pas du tout pour les peaux grasse. C'est une crème grasse je trouve.

Alors les filles .... les fêtes c'est bien passé?

Merci emily pour ton avis et bonne année à toi aussi. Pour ma part j'ai ouvert en novembre une pièce chez moi, j'ai fait un toutes boites dans mon quartier et j'ai eu quelques retours pas mal pour un début surtout des soins visages et épilations. Ce mois-ci par contre c'est calme donc je prospecte chez les commerçants et mon concours pour promouvoir ma page ne prends pas trop...le tiens s'est bien passé finalement?

Coucou les filles.
j'enlève un peu la poussière d'ici :p

j'ai besoin de vos avis.
j'ai reçu le message suivant et je ne sais pas ce que c'est exactement. est ce que vous avez reçu vous aussi ce genre de message?
  • ALERTE POUR LES PROS !!
    Le collectif educ'espoir partagera une journée bien être 100% femmes le 2 MARS 2013 dans la belle salle des grésillons a Gennevilliers.
    Tout les fonds récolter seront reverser a un 'orphelinat de Oujda.
    De ce fait nous recherchons des prestatrices en tout genre (coiffure, hénné, maquillage, esthétique, bijoux, parfums) qui participerais a cette événement et qui accepterais de reverser 20% de leurs recette (de cette journée) !
    En échange un stand gratuit, de la pub, une journée de folie !
    Si intéressée contacter moi en pv.

Bon..... qu'en pensez vous?

Retour