Produits RA Nails, trucs et astuces

adnails a dit:
Bonjour, désolé, je ne reçois pas d'alerte quand le post evolue, je ne sais pas pourquoi
le réassort viens juste d'arriver, on verifie, range et remet le tout en ligne dans la soirée.

P.S : Babeth si tu passe par là, ta jolie pompe est la aussi ;-)

Merci !!!!

y aura aussi les pinceaux résine ranails? ^^
et je voulais savoir les gels 3d on peut les passer sous lampe led ou c'est juste lampe uv? ;)
*impatiente*

adnails, tu peux régler tes alertes (mais tu le sais déjà, non ? !).
En haut à droite de ton écran mets ton curseur sur "alertes", puis en bas de la liste cliques sur "préférences des alertes". Ensuite tu coches ce que tu veux !

oui oui tout est bien coché mais j'ai du rater un truc lol

adnails, vérifies aussi dans "conversations suivies" en haut à gauche de ton écran. Cliques sur "afficher toutes les conversations", et tout en bas, "options de suivi", et là ... zorro est arrivéééééééé ;), choisis "notification par email".
On va y arriver !!!!!!!!!!!!!

Oui le pinceau est remis en ligne,
pour les 3d je ne sais pplus si on l'a essayé sous LED ou uniquement UV je regarde demain

Je l'ai essayé, mais je ne l'avais pas bien en main, difficile à expliquer, question de sensation ! Je suis passée à : "Grip Flexbrush Acrylic Brush oval" du site TransDesign : http://transdesign.com/index2.asp et je ne lâche pas ! Taille #6 pour les auriculaires, taille #8 pour les autres doigts.

si si je vois de quoi tu parle ^^
mais les flexbrush monte jusque 24 !! oO
je vais tenter le ranails quand même ^^ je verrais plus tard si je test un autre pinceau.
on ma conseiller un ezflow mais ils sont bcp trop chers....

Ralàlàlàlà .... les filles,

Super méga commande en prévision.
Quasiment toutes les poudres pailletées, la serviette, le pinceau 3D RaNails.
Reste plus qu'à valider mon panier.

Me tarde déjà de recevoir.

Ralàlàlàlà .... les filles,
Super méga commande en prévision.
Quasiment toutes les poudres pailletées, la serviette, le pinceau 3D RaNails.
Reste plus qu'à valider mon panier.
Me tarde déjà de recevoir.
Bien le bonjour !

Quasiment toutes ? Mais dis donc, il y en a ... beaucoup !!! Tu me donne envie ! Je constitue mon stock de matériel petit à petit, je commence à étudier de très près le "reste" !

Coucou les filles

Je viens de recevoir le pinceau ranails par contre comme tjs je ne trouve pas que cela soit un 10 regardez à côté de mon ezflow il est limite plus petit !!! Je tenterais sur dame Ginette demain je pense
Pinceau ranails à droite et au dessus

Pièces jointes

• image-1956322995.jpg
    image-1956322995.jpg
    93.8 KB · Affichages: 123
  • image-2860234056.jpg
    image-2860234056.jpg
    73.7 KB · Affichages: 135
  • image-958166927.jpg
    image-958166927.jpg
    122.7 KB · Affichages: 117
Coucou les filles

Je viens de recevoir le pinceau ranails par contre comme tjs je ne trouve pas que cela soit un 10 regardez à côté de mon ezflow il est limite plus petit !!! Je tenterais sur dame Ginette demain je pense
Pinceau ranails à droite et au dessus
Bonjour les filles,

Oui effectivement il y a une différence très nette ! Mais elle me semble être + au niveau de la longueur des poils ?

Retour