Domi.LORFEUVRE
Nouveau Membre
Re : Projet "La nouvelle future moi"
BSOIR
Tu peux manger tes yaourts mais ce n'est pas un repas équilibré
même si tu ne manges pas de viande, tu manges tes yaourts avec des légumes et du pain si tu ne veux pas te préparer de sucres lents
et à 16 h un jus de fruit sans sucre ajouté ou un fruit avec un yaourt 0% de matière grasse
ps : je redis les fruits entre les repas
le midi légumes - sucres lents - viandes....pain
juste le contenu d'une assiette creuse
16 h : un fruit (tous les fruits ke tu veux...plus le yaourt ke tun'as pas mangé le midi
le soir ke des légumes à la sauce ke tu veux mais sans protéine..et aux féculents
tout celà ds le creux d'une assiette à soupe ...
à tt de suite pour plus d'infos
domi
BSOIR
Tu peux manger tes yaourts mais ce n'est pas un repas équilibré
même si tu ne manges pas de viande, tu manges tes yaourts avec des légumes et du pain si tu ne veux pas te préparer de sucres lents
et à 16 h un jus de fruit sans sucre ajouté ou un fruit avec un yaourt 0% de matière grasse
ps : je redis les fruits entre les repas
le midi légumes - sucres lents - viandes....pain
juste le contenu d'une assiette creuse
16 h : un fruit (tous les fruits ke tu veux...plus le yaourt ke tun'as pas mangé le midi
le soir ke des légumes à la sauce ke tu veux mais sans protéine..et aux féculents
tout celà ds le creux d'une assiette à soupe ...
à tt de suite pour plus d'infos
domi
Je ne saurai jamais faire régime !!! je ne peux pas manger de légumes ni de fruits cmt je fais ?? Pfff j'v plutot devoir changer ma garde robe et envisager les vacances a la montagne plutot qu'a la mer pour éviter le maillot ...