Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

oulala pigier ça me donne encore moins envie tout ca lol!!mais en tout cas super toi tu as l'air super motivée c génial, moi j'aimerai vraiment mais cette fois avec des cours et des profs car seule je ne me le sens pas!!peut être que d'ici 1 ou 2 ans je pourrais envisager de el faire en cours du soir (je sais pas si ça existe!!) on verra bien, la pour le moment j'ai juste envie de me poser, je n'ai même pas encore réalidé que j'ai mon exam car comme je travail déjç en tant qu'esthéticienne depuis avril j'ai l'impresison que rien n'a changé lol!!j'attends surtout de voir si je vais être renouvellé et ensuite on verra pour le reste!!

Oui je suis motivée , tu sais pourquoi .. Par rapport à ma mere . C'est ma Petite victoire de reussir tout ça ..... :wub:

Puis j'ai pas commencer aussi , je pense que quand j'y serais ça sera moins drôle , oui ça doit exiser en cours du soir .. Faut dire aussi que ce Bac ouvre tellement de portes , enfin moi j'adore ! Puis j'aimerais être prof , donc Pour l'instant je m'accroche , ensuite on verra :mur:

toi voit moi je me dis que pour tout mal il y a un bien, c dommage que ça ne se passe pas bien avec ta maman mais au moins ça te donne la niac et plus tard tu pourra te retourner sur ton parcours et être bien fière de toi et ça ça n'a pas de prix, moi j'ai attendu mes 31 ans pour enfin me réaliser sur le plan professionnel et j'en suis très fière, toi au moins tu n'aura pas perdu tout le temps que moi j'ai perdu lol!!

toi voit moi je me dis que pour tout mal il y a un bien, c dommage que ça ne se passe pas bien avec ta maman mais au moins ça te donne la niac et plus tard tu pourra te retourner sur ton parcours et être bien fière de toi et ça ça n'a pas de prix, moi j'ai attendu mes 31 ans pour enfin me réaliser sur le plan professionnel et j'en suis très fière, toi au moins tu n'aura pas perdu tout le temps que moi j'ai perdu lol!!

C'est pas du temps perdue :arwenalia: !!

C'est toujours un plaisir de parler avec toi .. :kissing:

CCou a ttes!!!
bon voyage en Inde anagreen (un peu tardif) mais bon, cool ce bac pro pour toi pigier moi j aimerais que tu me donne des infos sur le bac kan ty sera ;)

Cool gadanois, je suis sure ke tu sera renouvelé... moi dès septembre je compte m entrainer sur les soins car je suis pas au top :S car du coup par chance mon fils va a la creche a la rentré donc je vais avoir un peu de temps sauf si je trouve un boulot dans une autre branche car un salaire c juste ;) donc pour moi aussi septembre sera un moment de décisions pour l avenir mais continuer en esthetique j aimerai mais pour le moment je ne peut ke en candidat libre dû au lieu de residence ;) voili voilou

Sinon a ttes celles ke je n'es pa cité je vs felicite pour votre avenir ;)

Bisous a ttes

pour moi je me suis lancée en statut auto entrepreneur ds le domaine de la socio esthétique , car je suis de métier aide soignante et aide médico-psychologique , j'essai de trouvé des établissements médico sociaux ou ds la réinsersion , je me suis mise aux tarifs générales des socio-esthéticiennes de chez moi , la plus cher prends 48e/hres oui oui vous ne révez pas , elle tourne a environ 4000e/mois , bon pour moi retours a la réalité pas évident de trouvé des établissemnts avc mon tarif qui est certe moins conséquent mais reste cher ,

pour moi je me suis lancée en statut auto entrepreneur ds le domaine de la socio esthétique , car je suis de métier aide soignante et aide médico-psychologique , j'essai de trouvé des établissements médico sociaux ou ds la réinsersion , je me suis mise aux tarifs générales des socio-esthéticiennes de chez moi , la plus cher prends 48e/hres oui oui vous ne révez pas , elle tourne a environ 4000e/mois , bon pour moi retours a la réalité pas évident de trouvé des établissemnts avc mon tarif qui est certe moins conséquent mais reste cher ,

on a eu les même projet dans vie et nous voila a faire la même chose! :)

j'étais auxiliaire de vie a domicile. ET maintenant je vais m'inscrire a la fac de medecine de paris pour faire la formation socio esthétique :)

je te souhaite de réussir dans ton projet! ça n'est pas evident mais avec de la persévérance je te souhaite d'y arrivé! ;)

Contente que vos projets avancent les filles. De mon côté je tourne en rond j'ai l'impression que je n'arriverais pas à avancer. Je veux me mettre à mon compte mais pour cela il faut que j'économise pour me payer la formation soin corps et pour l'achat des produits pour le démarrage, et comme en ce moment je ne travaille plus c'est un peu la galère. Du coup je vous avoue que je n'ai pas trop le moral en ce moment. Même si je suis contente d'avoir eu mon CAP je me rends compte que ça ne suffit pas pour réaliser mes projets

Tu devrais déjà commencer par te mettre à ton compte en auto entrepreneur il y a des aides renseigne toi et en suite tu auras droit à des formations voici le lien de ma région tu y trouveras surement le lien de la tienne .
FAFCEA
Ne te décourage pas ! biz

Contente que vos projets avancent les filles. De mon côté je tourne en rond j'ai l'impression que je n'arriverais pas à avancer. Je veux me mettre à mon compte mais pour cela il faut que j'économise pour me payer la formation soin corps et pour l'achat des produits pour le démarrage, et comme en ce moment je ne travaille plus c'est un peu la galère. Du coup je vous avoue que je n'ai pas trop le moral en ce moment. Même si je suis contente d'avoir eu mon CAP je me rends compte que ça ne suffit pas pour réaliser mes projets

Aller courage Anna, renseigne toi il y a des aides je pense, regarde le lien que cheyenne t'as mis il doit y avoir des infos où dans tout les cas t'indiquer le bon sens de direction pour tes recherches d'aides.
Tiens pour toi :shamrock_for_march_
Piouk

Anna92 a dit:

Courage anna crois en toi ne te decourage pas

Merci les filles pour vos encouragements, c'est gentil! J'ai pas tout compris pour le FAFCEA j'ai l'impression que c'est galère pour se faire financer et je pense qu'il faut attendre avant d'avoir le droit à quelque chose! :-/ Mais bon je ne baisse pas les bras!

Pour ma part je suis aussi, je suis prise en Bp esthetique en alternance, j'ai commencé le 10 juillet =)

Ccou à ttes, très contente pour vs ttes, alors moi je suis en train de rédiger un ptit courrier que je vais envoyer avec CV aux salon de coifure du village près de chez moi voir si ya un possible partenaria, on ne sais jamais! et ça me feras la main en attendant de me perfectionner un max et par la suite un jour ouvrir un ptit truc
voili voilou bisous a ttes ;)

Ccou pour ma part en vces lol a partir du 5/09 mon ptit va en créche et moi je vai faire ma pub et demacre les salón de coiffure voili voilou

pour moi statut auto entrepreneur pour de la socio esthétique en attente de réponse ds établissements sociaux

la rentrée approche, les projets vont fleurir c chouette, bisous les poulettes et bonne chance à toutes dans vos nouvelles vies

Je vois que tout le monde à trouver du taff .... Sauf moi :/ ! lol

tkt mais je croyez t'avoir lu pour un BTS non je me trompe en tout cas bon courage

Retour