Babyshou
Membre Populaire
Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre
Oui je suis motivée , tu sais pourquoi .. Par rapport à ma mere . C'est ma Petite victoire de reussir tout ça ..... :wub:
Puis j'ai pas commencer aussi , je pense que quand j'y serais ça sera moins drôle , oui ça doit exiser en cours du soir .. Faut dire aussi que ce Bac ouvre tellement de portes , enfin moi j'adore ! Puis j'aimerais être prof , donc Pour l'instant je m'accroche , ensuite on verra :mur:
oulala pigier ça me donne encore moins envie tout ca lol!!mais en tout cas super toi tu as l'air super motivée c génial, moi j'aimerai vraiment mais cette fois avec des cours et des profs car seule je ne me le sens pas!!peut être que d'ici 1 ou 2 ans je pourrais envisager de el faire en cours du soir (je sais pas si ça existe!!) on verra bien, la pour le moment j'ai juste envie de me poser, je n'ai même pas encore réalidé que j'ai mon exam car comme je travail déjç en tant qu'esthéticienne depuis avril j'ai l'impresison que rien n'a changé lol!!j'attends surtout de voir si je vais être renouvellé et ensuite on verra pour le reste!!
Oui je suis motivée , tu sais pourquoi .. Par rapport à ma mere . C'est ma Petite victoire de reussir tout ça ..... :wub:
Puis j'ai pas commencer aussi , je pense que quand j'y serais ça sera moins drôle , oui ça doit exiser en cours du soir .. Faut dire aussi que ce Bac ouvre tellement de portes , enfin moi j'adore ! Puis j'aimerais être prof , donc Pour l'instant je m'accroche , ensuite on verra :mur:
!!