B
bigmac
Guest
oui coiffeuseElle est coiffeuse?
Ah oui je viens de voir sur son profil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui coiffeuseElle est coiffeuse?
Ah oui je viens de voir sur son profil.
shampooing clarifiant .... sechage et apllication du produit normalemen c mieu de mettre sous chaleur apres l'application du produit car c'est grâce a la chaleur que le produit penetre dans le cheveux mais bon tou le monde ne le fait pas car sa prend du tempsConcrètement, comment se passe le lissage bresilien ?
- Prévoyez entre 2 et 4h selon votre nature de cheveu et longueur.
Shampooing purifiant pour préparer le cheveu à recevoir la kératine, séchage, application du produit, séchage et lissage aux plaques pour fixer les composants.
Dans les 3 jours après le lissage, il ne faut pas se mouiller les cheveux, ni les attacher, bien les brosser et les relisser au maximum.
shampooing clarifiant .... sechage et apllication du produit normalemen c mieu de mettre sous chaleur apres l'application du produit car c'est grâce a la chaleur que le produit penetre dans le cheveux mais bon tou le monde ne le fait pas car sa prend du temps
enfaite d'apres se quil dise sur le forum jai pas examier les composan du shampooing ! mais le bicarbonate a un ph de 8 qui ouvre les ecailles donc apres les autres composant "nettoi" le cheveux des siliconnes ectdoncc dans les shampoings clarifiant il dois y avoir du bicarbonate c'est bien ca? sinon ca n'en ai pas un???
pourtant il marche d'enfer celui ci vois l'etat de mes cheveux après ce shampoing tt sec la touffe affreux donc il fait bien son boulot je pense*hydroxystearyl cetyl ether
Non je ne vois rien de spécial ...
coucou valerie le shampoing acide qu'on applique apres une colo sa permet quoi en faite???enfaite d'apres se quil dise sur le forum jai pas examier les composan du shampooing ! mais le bicarbonate a un ph de 8 qui ouvre les ecailles donc apres les autres composant "nettoi" le cheveux des siliconnes ect
j'ai lu dans certain shampoing clarifiant il y a de l'hydrolized keratine c'est normal ??? sa me parait bizar??Avec tous les tensioactifs oui c'est sûr il doit bien laver.
Moi justement ça confirme mon idée selon laquelle un purifiant qui décrasse bien suffit ...
elimine les traces d'oxydation , fixe la couleur reequilibre le ph pourquoi cette question lol ! t pas pro toi ? t toujours sur le poste des coiffeuse! la plus part vous ete pas pro mais vous savai plein de trucs comme memecoucou valerie le shampoing acide qu'on applique apres une colo sa permet quoi en faite???
elimine les traces d'oxydation , fixe la couleur reequilibre le ph pourquoi cette question lol ! t pas pro toi ? t toujours sur le poste des coiffeuse! la plus part vous ete pas pro mais vous savai plein de trucs comme meme![]()
pas de souci jaime bien quand les gens s'interesse ! mais des fois il sont mal informer et il on des prejugés sur des produit tres bien ... bonne journeemdrrrr non je suis pas proo mais j'aime bien savoir squ'on me fait lol!!!!!
merciiii en tout cas![]()
toi aussi bonne journee ma belle!!!pas de souci jaime bien quand les gens s'interesse ! mais des fois il sont mal informer et il on des prejugés sur des produit tres bien ... bonne journee![]()