Je n'ai pas encore abordé le sujet, j'ai peur qu'on me dise que je suis deja bien payée pour le metier, ou qu'on me dise que je m'en vais ( elles perdraient plein de clientes) Cela fait des années que je travaille dans plusieurs institus indépendant et j'ai toujours été payée au smic en faisant quasiment 35h pile poil. Mais là on m'a dit que j'allais rattraper mais le planning ne me permet jamais de commencer genre vers 13h ou plus tard. De toute maniere, je fais tout pour deux car ma collègue est la fille du patron. Je gère tout, qu'elle soit là ou pas, elle s'en tape de toute maniere et les clientes le voient. Mais c'est pas le sujet, je voulais juste savoir combien étaient payées les filles en institut et combien d'heure elles faisaient. Je sais qu'en magasin on ne compte pas les heures mais dans ce cas, je souhaiterais etre payée 50h c'est tout. le probleme est que je suis payée + qu'une employée normale faisant mon metier mais - que 50h. Donc si je m'en vais j'ai peur d'etre payée au smic. Mais tout le monde me dit que je suis pas payée assez, ou alors on ne change rien mais je fais 35h et c'est tout je suis super fatiguée moi du boulo...autant etre a son compte mais j'ai pas d'argent pour ouvrir mon magasin alors que c'est mon grand projet.